problème android

  • Auteur de la discussion tifdo
  • Date de début
tifdo

tifdo

Membre
Inscrit
30 Décembre 2019
Messages
5
Points
1
  • #1
bonjour, j'ai une tablette qilive8, j'ai voulu la remettre en configuration d'usine hors au redémarrage, j'ai plein de messages qui apparaissent dès le début:-google play s'est arrêté , google maps s'est arrêté, google play service s'est arrêté........

Je ne peux pas remettre en route ma tablette est tourne en boucle pendant des heures. Je l'ai amené chez un réparateur, mais il n'a rien pu faire avec son programme et le service clients auchan ne répond pas.

Quelqu'un aurait -il une solution. Normalement un configuration usine supprime tous les problème alors que l'a elle m'en a créé. Je ne sais plus quoi faire .
 
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Messages
29 640
Points
113
  • #2
bonjour
est ce que la tablette à des boutons physique (volume + ou -) pour tenter un accès au mode recovery ?
 
tifdo

tifdo

Membre
Inscrit
30 Décembre 2019
Messages
5
Points
1
  • #3
oui j'ai déja fait un reboot
 
Dernière édition par un modérateur:
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Messages
29 640
Points
113
  • #4
je ne t'ai pas demandé si tu avais fait un reboot :sneaky:

si tu as bien des boutons de volume physique essaye ce qui est inscrit ci-dessous

Qilive Hard reset method. Hard reset Delete all your data like photos, contacts and applications (Apps) in your android mobile. You will not recover your files after reset your mobile. So try to recover your password first. If you can not recover your PIN or Password, then follow this method.

  1. Switch off or Turn off your phone.
  2. Then, Press and Hold
    1. Volume Up + Power button (or)
    2. Home button + Volume Up + Power button (or)
    3. Volume Down + Power button (or)
    4. Volume Up + Volume Down + Power button
  3. Please try above all steps one by one, Until you will see Android reboot menu.
  4. Then, To go to the Recovery Mode menu hold down the Power key for a short while.
  5. Next, select option : “wipe data / factory reset” using Volume Down, and Power button to confirm operation.
  6. After that, choose option “yes” with Volume Down, to select and Power button to accept.
  7. Finally, press Power button to enter option “ reboot system now ”.
  8. Finally, Hard reset done on your mobile.
 
tifdo

tifdo

Membre
Inscrit
30 Décembre 2019
Messages
5
Points
1
  • #5
Tekken a dit:
je ne t'ai pas demandé si tu avais fait un reboot :sneaky:

si tu as bien des boutons de volume physique essaye ce qui est inscrit ci-dessous
non je n'ai que le bouton allumage et un autre avec une flèche retour mais c'est tout

tifdo a dit:
non je n'ai que le bouton allumage et un autre avec une flèche retour mais c'est tout
je suis déjà allé dans le recovery et fait ces manipulations mais dès que ça redémarre toujours les même messages et ça tourne en boucle j'ai même vider les cache . Pourtant c'est la 1ère fois que je restaurai
 
Dernière édition par un modérateur:
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Messages
29 640
Points
113
  • #6
si le wipe datas ne fonctionne pas il faudrait tenter de reflasher une ROM stock
le truc c'est que ce genre de tablette n'est pas forcément courante donc forcément les firmwares disponibles ne sont pas faciles à trouver

quelle est la reference exacte de la tablette ?

j'ai trouver ça mais pas sur que ça corresponde
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
 
tifdo

tifdo

Membre
Inscrit
30 Décembre 2019
Messages
5
Points
1
  • #7
model de la tablette: MW1628H/883899qiliveQ8 l 10.1"

Edit : comment fait on pour flasher ROM ?
 
Dernière édition par un modérateur:
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Messages
29 640
Points
113
  • #8
tifdo a dit:
model de la tablette: MW1628H/883899qiliveQ8 l 10.1"

bonjour
désolé je n'ai rien trouvé pour ce modèle de tablette :sneaky:

tifdo a dit:
Edit : comment fait on pour flasher ROM ?

c'est le 2eme lien que j'avais mis ;)
 
tifdo

tifdo

Membre
Inscrit
30 Décembre 2019
Messages
5
Points
1
  • #9
merci mais je n'arrive à rein.Lorsque je regarde les fichiers, il n'y a plus rien dedans donc plus d'android plus rien. Je n'ai jamais vu cela après une restauration. Je crois que c'est fichu. Merci beaucoup pour vos réponses.
 
Dernière édition par un modérateur:
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Messages
29 640
Points
113
  • #10
de toutes façons sans la ROM compatibles OUI c'est mort
 
Haut Bas