Probleme Android tv box

  • Auteur de la discussion Root72
  • Date de début
R

Root72

Membre
Inscrit
26 Juin 2014
Messages
3
Points
0
  • #1
Bonjour, voilà apres un erreur de maj sur ma box j'essaye en vain de trouver un nouveau firmware pour ma belle, jusqu'au moment que j'ai essayer une maj et la pouf ! gros fail qui apparait sur rkbatchtool et plus moyen d'allumer la box, le boutton bleu (sur la photo) reste allumer si le usb est brancher sinon elle reste allumer que 10 sec, donc elle n'est plus reconnu par le pc et même en present recovery+power plus rien ! des idées s'il vous plait :(

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


Edit: ma seconde box (la même est sous NEO X7 010 firmware et je n'ai plus de wifi ni bluetooth ni ethernet....
 
A

Anonymous

  • #2
Bonjour,
Quel est le modèle précis de cette box ? (voir étiquette en-dessous...)
Elle ressemble furieusement à une que j'ai achetée chez Geekbuying, mais je sais de toutes façons qu'il y en a plusieurs variantes (avec et sans Bluetooth par exemple)
Les terminaux Android basés sur un SOC Rockchip (ce qui doit être le cas de celle-ci je pense) sont réputés inbriquables, on peut toujours les reflasher avec RK Batch Tool.
 
R

Root72

Membre
Inscrit
26 Juin 2014
Messages
3
Points
0
  • #3
Bonjour, désoler je n'étais pas chez moi, voici l'étiquette du dessous.

merci d'apporter de l'importance à mon problème :)

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
 
A

Anonymous

  • #4
Bonsoir,

Apparemment ce serait une des variantes du modèle générique Mini Neo X7 qui comprend les AC8350/EKB311/EKB311B/B351_BT/B351A_BT/B351B_BT ?
C'est bien sous ce nom-là (Mini Neo X7) que tu l'as achetée ?
SI oui c'est un RK3188, c'est réputé à peu près inbriquable, ça.
J'attends que tu confirmes le modèle et je ferai des recherches.
 
R

Root72

Membre
Inscrit
26 Juin 2014
Messages
3
Points
0
  • #5
Coredump a dit:
Bonsoir,

Apparemment ce serait une des variantes du modèle générique Mini Neo X7 qui comprend les AC8350/EKB311/EKB311B/B351_BT/B351A_BT/B351B_BT ?
C'est bien sous ce nom-là (Mini Neo X7) que tu l'as achetée ?
SI oui c'est un RK3188, c'est réputé à peu près inbriquable, ça.
J'attends que tu confirmes le modèle et je ferai des recherches.


non je l'ai acheter sous ce nom --> 1080P Full HD Android 4.2 Smart TV Box Multimedia Player with WIFI + RJ45 + HDMI Interface, 2GB RAM + 8GB ROM, Support DLNA / TF Card / USB Flash Disk / Remote Control, CPU: Cortex A9, Quad Core(Black)

je dit neo car c'est le seul rom que j'ai trouver qui fonctionnais dessus fin avec la télécommande. Mais pas moyen de remettre la mains sur un rom fonctionnel.. et mon autre box qui ne veut plus fonctionner.. je comprend pas trop..
 
A

Anonymous

  • #6
Bonjour,

Là... c'est un modèle que je ne connais pas du tout, donc j'ai peur de ne pas pouvoir t'aider beaucoup. Désolé... sad
 

Sujets en relation

Haut Bas