probleme "android system update" echec de la vérification...

  • Auteur de la discussion Virgousse
  • Date de début
V

Virgousse

Membre
Inscrit
9 Septembre 2017
Messages
1
Points
0
  • #1
D'abord, bonjour à tous et merci à ceux qui prendrons le temps de m'aider.
Je viens d’acquérir un lg g4 H815 en lieu et place d'un vieux NOKIA sur windows-phone....je sais....du coups, je suis un peu novice en ANdroid.
Le g4 me dis recevoir une mise à jour système, qu'il télécharge, il me demande de redémarrer et là...
Il bug exactement comme sur ce lien youtube (ce n'est pas ma vidéo mais ce sont les mêmes symptômes.) :

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


Je dois enlever la batterie et là, il redémarre normalement, ensuite à l'ouverture , le téléphone indique "android system update" echec de la vérification...
Je peux utiliser le téléphone normalement (encore que j'ai des interrogations sur la receptions des mms et de l'internet en 4G), et la mise à jour redémarre en téléchargement, le portable me redemande de redemarrer et ...system error...
La version actuelle installée est android 6.0.
Le telephone n'est pas reconnu dans le lg bridge ( cela fais trois ou quatre heure que j'essais d'installer, desinstaller...etc... et rien de rien....)

Voilà, je ne sais pas si je suis très clair, mais j'espère que quelqu'un entendra mon "cri" interrieur....
Merci,
François
 
T

Tokilos

Membre
Inscrit
12 Septembre 2017
Messages
1
Points
0
  • #2
Même probleme, même smartphone. Je redémarre, la mise a jour commence et puis tout un coup ... Echec . Le telephone redemarre 1 min aprés et la notification de mise a jour d'android réapparait ... Ainsi de suite. Que faire ?
 

Sujets en relation

Haut Bas