[Problème] Allumage impossible

  • Auteur de la discussion Molos
  • Date de début
M

Molos

Membre
Inscrit
25 Septembre 2011
Messages
2
Points
0
  • #1
Bonjour tout le monde,

Voila j'ai acheté il y a un peut moins de deux semaines une Galaxy Tab 10.1 Wifi (je crois que c'était avec Android 3.1 dessus mais je ne m'en souviens plus) et je ne m'en sert que pour du surf, donc je ne l'ai pas encore rooté et aucune application n'a été installé dessus.

Cependant, hier matin j'ai du l'allumé pendant quelques minutes pour lire mes mails & co, et là ce matin, je voulais faire la même chose, mais impossible. J'appuie sur le boutton pour l'allumer et aucune réaction, j'ai essayé de la branché sur le secteur, mais j'ai pas l'animation comme quoi elle est en train de charger et pareil si je la branche sur un ordinateur rien n'est détecter.

J'avais déjà eu ce problème en début de semaines, et il m'avait fallu rester appuyer pendant 20 à 30 secondes sur le bouton pour l'allumer afin de la forcer à s'éteindre, mais là ça ne fait rien du tout :/

Donc si quelqu'un avait une solution, car là je dois avouer que je commence un peut à regretter cette achat mad1

Merci par avance :)
 
N

nathxcalibur

Membre
Inscrit
4 Septembre 2011
Messages
6
Points
1
  • #2
appui volume bas, maintien le, et reste appuyer sur le bouton on/off. Si tu as un ecran "mode download" tu retein et tu rallume normalement.

ca devrai passer.

tien moi au courant.
 
P

Patricia Manon-mercadieu

Membre
Inscrit
3 Octobre 2011
Messages
14
Points
0
  • #3
nathxcalibur a dit:
appui volume bas, maintien le, et reste appuyer sur le bouton on/off. Si tu as un ecran "mode download" tu retein et tu rallume normalement.

ca devrai passer.

tien moi au courant.


Bonjour, j'ai le même probleme que nathxcalibur, mais moi ça donne rien grrrrr que puis je faire d'autre.. :?:
 
G

gabriel59

Membre
Inscrit
14 Février 2011
Messages
17 352
Points
0
  • #4
Si vos tabs sont sous garanties, une solution sûr : le renvoi au SAV ;)
 
P

Patricia Manon-mercadieu

Membre
Inscrit
3 Octobre 2011
Messages
14
Points
0
  • #5
OUI mais moi professionnellement dur dur de l'envoyer car j'ai mes cameras de magasins dessus (je suis dans la sécurité)
 
G

gabriel59

Membre
Inscrit
14 Février 2011
Messages
17 352
Points
0
  • #6
Justement, le fait de le renvoyer te donne une garantie. Désinstalle tes caméras.
 
P

Patricia Manon-mercadieu

Membre
Inscrit
3 Octobre 2011
Messages
14
Points
0
  • #7
Golem a dit:
Justement, le fait de le renvoyer te donne une garantie. Désinstalle tes caméras.

Je peut rien désintaller, je peut pas l'allumer :(
 
G

gabriel59

Membre
Inscrit
14 Février 2011
Messages
17 352
Points
0
  • #8
Bah, renvoi comme ça au SAV alors ;)
 
S

Stephane24

Membre VIP
Inscrit
20 Août 2011
Messages
4 232
Points
0
  • #9
Patricia Manon-mercadieu a dit:
Golem a dit:
Justement, le fait de le renvoyer te donne une garantie. Désinstalle tes caméras.

Je peut rien désintaller, je peut pas l'allumer :(


Salut, as-tu essayé de l'éteindre en maintenant le bouton power pendant 10 bonnes secondes ensuite relâcher puis appuyer de nouveau pendant environ 4 secondes...? ça a marché pour certains... ;)
 
P

Patricia Manon-mercadieu

Membre
Inscrit
3 Octobre 2011
Messages
14
Points
0
  • #10
Je croit avoir tout essayé, la j'ai fait power et volume moins et j'ai un ecran avec le bohomme en construction qui dit downloading.........do not turn off target !!!!
AU SECOUR CA VEUT DIRE QUOI ???????
 
S

Stephane24

Membre VIP
Inscrit
20 Août 2011
Messages
4 232
Points
0
  • #11
Je crois que cela veut dire que ton BootLoader est bloqué...Est-ce que ton pc détecte la Tab et le com s'affiche t-il sous Odin?
 
P

Patricia Manon-mercadieu

Membre
Inscrit
3 Octobre 2011
Messages
14
Points
0
  • #12
Stephane24 a dit:
Je crois que cela veut dire que ton BootLoader est bloqué...Est-ce que ton pc détecte la Tab et le com s'affiche t-il sous Odin?

c'est qui ODIN ?? n'oublie pas je suis novice :roll:
 
P

Patricia Manon-mercadieu

Membre
Inscrit
3 Octobre 2011
Messages
14
Points
0
  • #13
Non mon pc reconnais pas la tablette du fait que je peut pas l'allumer certainnement
 
P

Patricia Manon-mercadieu

Membre
Inscrit
3 Octobre 2011
Messages
14
Points
0
  • #15
oulala je vais ma pencher dessus tranquillement ce soir car la je suis au boulot et pas top pur ce genre de manip, je doit être concentré .......merci je te dirais ce qu'il en a étais..
 
S

Stephane24

Membre VIP
Inscrit
20 Août 2011
Messages
4 232
Points
0
  • #16
Tu as raison, il faut faire tout ça tranquillement bien suivre le tuto afin d'éviter les mauvaises manip... ;) Tu peux répondre même tard si tu veux, je vais surveiller le sujet ( j'ai toute la nuit, je suis au taf...! :) )... ;)
 
P

Patricia Manon-mercadieu

Membre
Inscrit
3 Octobre 2011
Messages
14
Points
0
  • #17
LOL je pense que je vais baisser les bras et envoyer ............tant pis sniff
 
S

Stephane24

Membre VIP
Inscrit
20 Août 2011
Messages
4 232
Points
0
  • #18
C'est toi qui vois... Dommage :( ce n'est pas super compliqué, juste installer Odin sur ton pc et voir si la tab finie par être détectée...Si c'est le cas tu es sauvée!! Mais si tu ne le sens pas...SAV! ;)
 
P

Patricia Manon-mercadieu

Membre
Inscrit
3 Octobre 2011
Messages
14
Points
0
  • #19
Je suis tellement sur booker que je c plus koi faire ..................aieeeeeeeee
 
S

Stephane24

Membre VIP
Inscrit
20 Août 2011
Messages
4 232
Points
0
  • #20
C'est pas évident tout ça Patricia :D , si tu hésites trop choisis le SAV, c'est encore ce qu'il y a de plus sur... ;)
 
B

beuxes86

Membre
Inscrit
23 Mai 2012
Messages
1
Points
0
  • #21
je tiens a remercier nathxcalibur pour ton conseil car ma galaxy tab ne voulais plus s'allumer alors je fais ce que tu conseillais et cela a fonctionné.
:D
 
H

hamdihaj

Membre
Inscrit
3 Septembre 2012
Messages
1
Points
0
  • #22
bonjour
j'ai essayé de flashémon GT-P1000 galaxy tab
mais j'ai raté le flashage
la il est noir meme loding ne passe pas (power+ vol-)
y'a t'il une solution je suis loin du centre ville
merci d'avance
 
S

spartacus762

Membre
Inscrit
24 Septembre 2011
Messages
91
Points
0
  • #23
J'ai le même problème que toi hamdihaj j'arrive plus à rien!!
si qqun à une solution je suis preneur!
 
S

spartacus762

Membre
Inscrit
24 Septembre 2011
Messages
91
Points
0
  • #24
bonjour,
est-ce quelqu'un à une soluce? sa serai cool merci?
 

Sujets en relation

Haut Bas