Problème allumage écran

  • Auteur de la discussion emmy1977
  • Date de début
E

emmy1977

Membre
Inscrit
27 Août 2014
Messages
5
Points
0
  • #1
Bonsoir,
Depuis une semaine j'ai un gros soucis. Lorsque j'appuie sur le bouton on/off pr mettre en veille l'écran celui ci ne répond pas et s'y met longtemps après et lorsque j'appuie pour reallumer l'écran celui-ci ne s'allume que longtemps après. Et lorsque j'utilise mon portable j'ai la commande (éteindre,mode avion ...) qui s'affiche presque s'en arrêt comme si j'appuyais en continu sur le bouton de marche. Donc quand j'essaye d'éteindre complètement mon téléphone celui ci se rallume de suite. J'ai pensé à un soucis du bouton marche arrêt mais la 1ère fois que ça m'ait arrivé j'ai été obligée de sortir la batterie du téléphone alors qu'il était allumé (vu qu'il ne voulait pas s'éteindre) et en la remettant tout à refonctionné normalement. Et aujourd'hui j'ai eu le même problème mais enlever la batterie n'a pas suffit donc j'ai appuyé sur on/off et volume bas et à force tout a remarché. Mais j'ai peur que cela recommence et je me vois pas sortir la batterie avec le téléphone en marche sans arrêt, j'aimerais savoir si cela vient de la batterie ou d'un autre dysfonctionnement ? Merci d'avance.
 
Aketo

Aketo

Membre
Inscrit
1 Octobre 2014
Messages
25
Points
8
  • #2
Salut,

Si ton bouton on/off n'est pas dur (il faut appuyer très fort pour le faire fonctionner) il n'y a que peu de chances que ton problème vienne d'ici. Ton smartphone n'est pas plus lent que d'habitude ?
 
E

emmy1977

Membre
Inscrit
27 Août 2014
Messages
5
Points
0
  • #3
Non le bouton on/off n'a pas l'air d'etre plus dur que d'habitude. Et effectivement quand il m'arrive ce bug le smartphone est plus lent oui.
 
Aketo

Aketo

Membre
Inscrit
1 Octobre 2014
Messages
25
Points
8
  • #4
Salut :). Tu as été voir si la mémoire de ton téléphone n'était pas pleine? Je pense qu'un bon vieux flash devrait résoudre le problème. Tu trouveras sans doute des tutos sur ce forum. Pense à faire une sauvegarde avant :).
 

Sujets en relation

Haut Bas