Probléme ajout manuel d'image d'album google play

  • Auteur de la discussion DrPenguin
  • Date de début
D

DrPenguin

Membre
Inscrit
22 Mai 2015
Messages
2
Points
0
  • #1
Bonjour à tous,

J’espère que ce sujet n'est pas un doublon sinon je me ferais un plaisir de le supprimer, malheureusement je n'ai trouvé nulle part la réponse a ma question.
Depuis quelques jours il m'est impossible de modifier manuellement via google play musique les pochette de mes albums, dés que je tente de modifier la pochette et d'en choisir une autre que celle suggérée par l'application, j'ai un message "erreur d'importation" qui s'affiche immédiatement. Ce qui est assez gênant étant donné que j'utilise très souvent cet outil, et que bon nombre des albums que j'écoute ne sont pas dans les suggestion de google play...

J’espère avoir été assez clair, tout comme j’espère qu'il existe une solution a ce problème.
Bonne journée/matinée/soirée (rayez la mention inutile)
 
T

Tardis

  • #2
Bonjour

Tu as essayé de vider le cache des apps google?
 
D

DrPenguin

Membre
Inscrit
22 Mai 2015
Messages
2
Points
0
  • #3
Bonjour, et merci de votre réponse.

Oui j'ai vidé le cache; malheureusement ça ne change rien. Le problème vient surtout du fait que je ne peux même plus modifier manuellement les pochettes d'album sur mon compte google play... Si ça peut aider voici une capture d'écran de ce qui s'affiche systématiquement dés que je tente d'ajouter une image.
 
T

Tardis

  • #4
Tu as peut être atteint un quota max :?
 
B

bxbreda

Membre
Inscrit
20 Avril 2013
Messages
3
Points
0
  • #5
Bonjour,

Je viens de m'apercevoir du problème également.
Cette option marchait il y a 1 an mais maintenant j'ai la même "Erreur d'importation"...
Quelqu'un a-t-il une solution qui fonctionne ?

Merci

Pour information le quota et de 50 000 titres il me semble, c'est un plafond qui est difficile à atteindre.
 
S

SuperToma

Membre
Inscrit
13 Mars 2015
Messages
1
Points
0
  • #6
Pareil de mon coté,
cela ne fonctionne plus sur
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


Il y a quelques mois cela fonctionnait.
Je pense que ce bug est présent depuis la mise à jour du plafond de 8000 titres à 50 000.

A mon avis cela va être réglé d'ici sous peu tongue
 
L

lensois4ever

Membre
Inscrit
2 Septembre 2013
Messages
7
Points
1
  • #7
Non ce n’est toujours pas réglé, le problème ne vient pas du plafond de 50.000 titres, mais il est apparu depuis la mise à jour de l’interface du Google Play music en flat design, on ne peut même plus donner un ranking en nombre d’étoiles depuis cette mise à jour.
 

Sujets en relation

Haut Bas