Problème affichage Utilisation des données

  • Auteur de la discussion GdG
  • Date de début
G

GdG

Membre
Inscrit
21 Juin 2014
Messages
80
Points
0
  • #1
Bonjour,

Lorsque je demande l'affichage de l'Utilisation des données (Paramètres>Utilisation des données) et que j'étends l'affichage depuis le début du mois, j-obtiens toujours les données depuis le dernier jour du mois précédent même quand le Cycle d'utilisation est paramétré à '1-31 du mois courant.
Est-ce normal ? Il me semble que c'était correct avant.
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
 
T

Tardis

  • #2
Bonjour

Si tu changes les dates, c'est toujours le même problème?
 
G

GdG

Membre
Inscrit
21 Juin 2014
Messages
80
Points
0
  • #3
Bonjour et merci.

Oui.
En mai je n'avais pas utilisé les données mobiles.
Je les ai activées et il affiche correctement du 1-' mai/
Si je change la date, les mois prtécédents s'affichent faux comme avant.
 
T

Tardis

  • #4
Essaie un wipe cache depuis le recovery. Si c'est un petit bug, l'effacement du cache devrait faire du bien.
 
G

GdG

Membre
Inscrit
21 Juin 2014
Messages
80
Points
0
  • #5
Désolé, mais c'est du chinois pour moi; Peut-tu être un peu plus explicite, merci.
 
T

Tardis

  • #6
Voici la méthode :

Téléphone éteint, appuyez simultanément sur les touches Volume Haut + Home + Power pour redémarrer en recovery.

Sélectionnez Wipe cache partition avec les touches volume puis validez la touche Power.
 
G

GdG

Membre
Inscrit
21 Juin 2014
Messages
80
Points
0
  • #7
J'y suis enfin arrivé.
Ca n'a rien changé.
Quand je déplace le curseur au début de la période, le message "Le processus android.process.core s'est arrêté".
j'ai redémarré plusieurs fois, dont une fois après avoir enlevé la batterie.
Dans ce cas le message apparaît après quelques secondes, avant de me mettre en mode Paramètres.
 
T

Tardis

  • #8
Donc, tu es bon pour reflasher la rom. Que lis-tu quand tu tapes *#1234# dans les appels stp?
 
G

GdG

Membre
Inscrit
21 Juin 2014
Messages
80
Points
0
  • #9
G

GdG

Membre
Inscrit
21 Juin 2014
Messages
80
Points
0
  • #11
Je suis de la région de Genève et mon portable a été acheté en Suisse et utilise le fournisseur suisse Swisscom.

J'ai vu que la procédure est compliquée et comporte des risques.
Ne peut-on pas faire une réinstallation du système comme si c"était une mise à jour ?
Par exemple en réinstallant la version précédente, puis en faisant la mise à jour ?
 
T

Tardis

  • #12
Non, et ça implique de toute manière de flasher ton S3 quand même.
 
G

GdG

Membre
Inscrit
21 Juin 2014
Messages
80
Points
0
  • #13
Que signifie exactement ce message d'erreur et qu'est-ce que je risque à ne pas reflasher mon portable ?
 
T

Tardis

  • #14
Que quelque chose deconne sur ton système et que c'est bloquant. Pour que ca disparaisse, il faut réinstaller le système.
 
G

GdG

Membre
Inscrit
21 Juin 2014
Messages
80
Points
0
  • #15
Je constate que le message d'erreur apparaît de moins en moins souvent au fur et à mesure de l'utilisation du portable.
Il apparaît fréquemment au démarrage et pratiquement plus après 1-2 heures d'utilisation.
 
T

Tardis

  • #16
Ça ne change rien. Il faut reinstaller ton système.
 

Sujets en relation

Haut Bas