Problème affichage Samsung s5 mini

  • Auteur de la discussion Jul93000
  • Date de début
J

Jul93000

Membre
Inscrit
3 Août 2016
Messages
2
Points
0
  • #1
Bonjour,
Je me permet de vous poser une question, sur un problème qui est apparut sur mon mobile Samsung s5 mini. Le problème que j'ai décelé est au niveau de l'affichage tout ce qui s'affiche normalement en haut à droite de l'écran d'accueil (heure, batterie,reseau) se sont retrouvé en haut à gauche de l'écran comme si l'écran était en mode mirroir 8| pareil pour les options (par exemple les 3 points de suspentions dans l'application message) se retrouvent à gauche au lieu de à droite néanmoins les textes sur le téléphone sont écrit normalement et pas à lenvers. Le problème est donc l'affichage ou les options ou même des informations se voit changé de côté et au lieu de s'afficher à droite par exemple celle-ci s'affiche de l'autre côté mais en conservant l'ordre ou sans inverser les textes. 8/

Dans l'attente d'une réponse,
Et en vous remerciant par avance,
Cordialement.
 
hypo59

hypo59

Membre
Inscrit
21 Septembre 2013
Messages
2 671
Points
38
  • #2
Salut Jul ! Il semble qu'une fonction "cachée" soit activée: le forçage du Right Tout Left (pour les gauchers). Pour la désactiver va dans les paramètres, puis "à propos de l'appareil". Appuies 7 fois sur la case "numéro de version": cela activera le menu développeur dans les paramètres. Puis tu t'y rends et tu cherches la ligne "forcer la disposition RTL": si la case est cochée decoche-la.

Dis - nous si ça t'a aidé.
 
J

Jul93000

Membre
Inscrit
3 Août 2016
Messages
2
Points
0
  • #3
Salut hypo :hello: , merci tout d'abord de t'intéresser à mon sujet :D . J'ai donc tester ta manipulation, bon le menu developpeurs etait deja activer et sinon sa à marcher je te remercie beaucoup c'est génial, tout est revenu à la normal merci beaucoup encore une fois :super: .
 
hypo59

hypo59

Membre
Inscrit
21 Septembre 2013
Messages
2 671
Points
38
  • #4
C'est avec plaisir Jul ! Passes ton sujet en résolu. Bye !
 
Haut Bas