Probleme affichage par dessus d'autres applications sur un samsung A5 2016

  • Auteur de la discussion hakimly
  • Date de début
H

hakimly

Membre
Inscrit
13 Décembre 2014
Messages
2
Points
1
  • #1
Bonjour,

J'ai un samsung A5 2016 qui fonctionne très bien, mais il y'a un moment que j'ai perdu l'affichage des notifications et application au dessus des applications ouvertes et j'ai cru que c'était un problème de mis à jours alors que finalement ce n'est pas le cas.

Pat exemple les notifications des bulls der messenger ne s'affichent pas, je dois rentrer au messenger pour voir les messages qui m'arriver, quand je copie un texte normalement l'option de traduction s'affiche sur mon écran et la traduction aussi, quand je reçois ou je fais un appelle à un contact non répertorier sur mon répertoire j'ai le trucaller qui affiche le nom associé à ce numéro, même sur Facebook j'active la lecture en miniature d'une vidéo et j'ai le sons de la vidéo qui déroule mais pas le petit cadre de la vidéo!

Tous les affichages sont activés mais je suis sûr qu'il ne s'agit pas d'un problème d'applications mais du système Android, c'est pour cela que je vous écris si vous avez déjà vécu ce problème pour m'aider à résoudre le mien, je vois serai très reconnaissant.

Merci d'avance
 
SkelettSkelter

SkelettSkelter

Administrateur
Inscrit
12 Mai 2013
Messages
13 391
Points
113
  • #2
Salut,

Du nouveau pour ton problème ?
 
H

hakimly

Membre
Inscrit
13 Décembre 2014
Messages
2
Points
1
  • #3
Non pas de nouvelle, je vis avec ce problème :/
 
SkelettSkelter

SkelettSkelter

Administrateur
Inscrit
12 Mai 2013
Messages
13 391
Points
113
  • #4
Hello,

As-tu tenté le flash d'une ROM Stock ?
 
Haut Bas