Problème affichage et écran figé

  • Auteur de la discussion SamsungSucks
  • Date de début
S

SamsungSucks

Membre
Inscrit
15 Février 2017
Messages
3
Points
0
  • #1
Bonjour à tous/tes, voilà depuis dimanche mon S7 edge commence à subitement à avoir de gros problèmes...
Cela à commencé par le voyant rouge qui restait allumé et l'écran qui s'était éteint tout seul hors que j'avais celui ci laissé allumé même en charge....
Puis par la suite, l'appareil avait souvent un "blockage" d'affichage soudain qui nécessité un redémarrage en force....
Par la suite, rien ne s'est amélioré et pire encore, depuis une espèce d'écran bleu de mise à jour avec le logo android reste à l'écran et cette mise à jour n'en fini pas (depuis hier et aujourd'hui même)
Résultat des courses, le portable est devenu "fou", il se redémarre tout seul puis pour juste rester sur cette écran bleu de mise en jour....
Bref je ne sais plus quoi faire et ça me fais mal de m'en séparer, j'avais jamais eu de soucis avec auparavant...

Pour info: c'est un S7 edge acheté en loose sans abo....... :pleur4:
 
S

SamsungSucks

Membre
Inscrit
15 Février 2017
Messages
3
Points
0
  • #3
Merci d cette réponse rapide mais hélas le portable à un démarrage laborieux et dés que par miracle je peux accéder à l'interface avec les applis, l'écran se fige au bout de moins d'une minute, même pas le temps de transmettre des fichiers sur le Pc et puis sa charge est ultra lente (la batterie reste chaude)
 
iDroid

iDroid

Membre VIP
Inscrit
16 Décembre 2012
Messages
2 876
Points
0
  • #4
Dans ce cas problème matériel > SAV
Pas normal du tout ça
 
S

SamsungSucks

Membre
Inscrit
15 Février 2017
Messages
3
Points
0
  • #5
Bonjour aux derrière nouvelles, avec beaucoup de patience, les soucis se sont résolus en effectuant un hard reset :)
 

Sujets en relation

Haut Bas