Problème affichage écran

  • Auteur de la discussion Gouguel
  • Date de début
G

Gouguel

Membre
Inscrit
5 Septembre 2014
Messages
15
Points
0
  • #1
Bonjour,

Depuis 16h j'ai un problème d'affichage écran ça fait plein de petite bande verte.
Je suis sous une rom d'origine et non root quelqu'un a déjà eu le même souci ?

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
(Ce n'est pas que quand je suis en appel c'est tout le temps)

Merci pour votre futur aide :wink:
 
yoanf26

yoanf26

Admin suppléant
Inscrit
7 Octobre 2011
Messages
37 694
Points
63
  • #2
Hello.

Quand tu le lance en Download mod, tu as aussi ces barres verte ???

Pour accéder au Download Mod, il faut depuis le téléphone éteint, appuyer sur volume bas + home + power.
 
G

Gouguel

Membre
Inscrit
5 Septembre 2014
Messages
15
Points
0
  • #3
Merci pour ta réponse non il ne le fait pas quand je suis dans le download mod mais j'ai remarqué qu'il ne le faisait qu'en basse luminosité...
Je suis sous la dernière rom xef, j'ai peur que ça soit la dalle qui est entrain de lâcher le truc c'est qu'en haute luminosité j'ai aucun souci ...
 
yoanf26

yoanf26

Admin suppléant
Inscrit
7 Octobre 2011
Messages
37 694
Points
63
  • #4
Justement, si c'est ta dalle, cela devrait te le faire tout le temps.
 
K

Krou

Membre
Inscrit
28 Avril 2018
Messages
2
Points
0
  • #5
Bonjour,
A moi, ça me fait la même chose: les bandes vertes sur le bas de l'écran surtout en faible luminosité. J'ai remarqué que ça arrivait surtout après la charge, une longue période allumé ( + d'1/2h) ou une longue période éteinte/en veille (une nuit ou+) j'ai aussi remarqué que la Led verte témoin de charge clignote ou reste allumée pendant l'incident.
Le vrai problème est que, si je feins l'ignorer, mon téléphone s'éteint pendant quelques minutes et je ne parviens pas à l'allumer pendant ce temps (mêmes bandes vertes, début bref d'allumage, puis extinction)
Je tiens à préciser que mon téléphone est neuf de quelques semaines ( acheté sur la fnac ), si je ne trouve pas d'explication, je tenterai de le renvoyer pour une réparation.
Plusieurs forums en parlent mais je n'ai pas trouvé l'explication..
Merci de vos éventuelles réponses!
 

Sujets en relation

Haut Bas