[Problème] Affichage des photos sur facebook

  • Auteur de la discussion Neojet
  • Date de début
N

Neojet

Membre
Inscrit
26 Juillet 2011
Messages
7
Points
0
  • #1
Bonjour à tous,

Je le répète je suis encore un novice dans la matière, alors désolé d'avance pour mes problèmes..
Je ne sais pas pourquoi, mais quand j'accède à facebook par le net (ou par l'application facebook), aucune photo ne s'affiche, je pensais qu'en installant l'application flash, ça allais résoudre le problème, mais ça na rien changé.
Merci d'avance.
 
A

Anonymous

  • #2
tu as genre rien?

tu as testé en wifi?
 
X

xalulama

Membre
Inscrit
18 Juin 2011
Messages
151
Points
0
  • #3
bonsoir
je ne sais plus ou c'est(mais je vais chercher)il me semble que sur les datas il y a une option pour charger compet ou leger j'essaie de retrouver et je te dis
a plus
 
A

Anonymous

  • #4
:D merci de ton implication xalulama
 
X

xalulama

Membre
Inscrit
18 Juin 2011
Messages
151
Points
0
  • #5
Bonjour,alors me revoila
bon j'ai réinstaller facebook for android sur mon nexus car moi je me sers de frienscaster que je trouve beaucoup plus pratique que l'appli de base facebook mais bon la n'est pas le sujet,alors apres avoir reinstaller facebook et avoir bien regarder il n'y a pas de reglages specifiques concernant les photos
alors je te conseille de désinstaller ton apllication puis de la reinstaller au pire si ca ne marche toujours pas essaye avec friendcaster ou seesmic,tiens nous au courant merci
 
A

Anonymous

  • #6
:)

merci encore xalulama
 
X

xalulama

Membre
Inscrit
18 Juin 2011
Messages
151
Points
0
  • #7
salut skanino
ben ma foi si on vient sur un forum c'est pour echanger nos connaissances ,malgre mes juste 20 messages ici j'ai acquis pas mal de connaissances sur nexus sur xda et divers autres sites et moi aussi j'ai apprecié que l'on maide a l'epoque alors je trouve que ce n'est qu'un juste retour des choses
p*****n la je deviens grave je viens de prendre a mon fils de 10ans un tel sous android vous croyez que c'est grave docteur ? :)
 
A

Anonymous

  • #8
oula mdr

non ce n'est pas grave Android est un antidote, il n'y a pas d'age pour le prendre ;)
 
Haut Bas