Problème affichage contextuel et fractionné

  • Auteur de la discussion nisim
  • Date de début
N

nisim

Membre
Inscrit
7 Décembre 2012
Messages
6
Points
1
  • #1
Mardi à 11:23
Bonjour la communauté
J'ai un problème depuis quelque temps, apparu soudainement, mes fenêtres en affichage contextuel se ferment immediatement avec un message " le mode d'affichage contextuel est interdit".
Pareil pour l'affichage fractionné.
J'ai beau chercher sur le net je n'ai rien trouvé sur le sujet. J'ai essayé dans les parametres sans succès
Il s'agit d'un galaxy note 9 sous android 10
Quelqu'un a une idée ?
Merci
 
meric57

meric57

Membre VIP
Inscrit
12 Avril 2016
Messages
2 583
Points
83
  • #2
Bonjour nisim , souci avec multi-fenêtre donc regarde il faut faire un réglage dans paramètre.
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
 
N

nisim

Membre
Inscrit
7 Décembre 2012
Messages
6
Points
1
  • #3
meric57 a dit:
Bonjour nisim , souci avec multi-fenêtre donc regarde il faut faire un réglage dans paramètre.
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
Bonjour
Merci pour ton aide Meric57
Oui j'utilise la fonction multi fenêtres comme expliqué dans ton lien. Le probleme c'est que ça s'ouvre et se referme dans la seconde avec ce message d'erreur.
 
EV-L

EV-L

Membre
Inscrit
23 Janvier 2020
Messages
12
Points
3
  • #4
Bonjour,

J'avais auparavant un Note 3 sur lequel le mode fenêtré était bien plus simple et intuitif. C'est l'un de mes grands regrets sur le Note 9 car c'est chiant au point que je ne l'utilise presque plus alors que c'était presque permanent dans mon utilisation auparavant. Tel quel, il faut d'abord lancer chaque appli pour pouvoir ensuite aller sélectionner les options... Auparavant, on lançait l'application et on la pliait dépliait par la poignée. On pouvait même travailler en mode fenêtré.

Bref petit détail bien relou.
 

Sujets en relation

Haut Bas