Probléme Adaway + Nexus7

  • Auteur de la discussion eyraser
  • Date de début
E

eyraser

Membre
Inscrit
29 Août 2014
Messages
2
Points
0
  • #1
Bonjour,
Je viens de root ma tablette pour installer "AdAway" (marre des pubs).
Je l'ai root via "Nexus Root toolkit" sans problème.
Mon binaire est apparemment à jour. Enfin bon, quand je lance AdAway. Il me demande de télécharger les "filtres pub." je le fais donc, mais quelques secondes après j'ai un message d'erreur me disant "Manque d'espace" sur la partition à savoir que la cible cocher dans les préférences à la base est:"/system/etc/host") je ne comprends pas pourquoi il me parle donc de la cible /data/data/host...
Bon, pour palier à cela je me rend dans les préférences modifier la cible et je choisis la cible: "/data/data/hosts" à la place de c'elle qui commence par "/system".
Je redémarre l'application et je télécharge les filtres. Un message d'erreur me dit " Lien symbolique manquant, voulez le crée ? Oui ou non" je fais "Oui".
Une autre erreur apparaît " Échec de la création du lien symbolique. Le lien n'a pas pu être créé par Android. Cela arrive la plupart du temps à cause d'une particularité appelée S-ON sur les téléphones HTC". (J'ai bien une nexus 7 2012 WIFI).
Il me propose de le crée via le recovery mod mais je n'ai aucune commande...
Donc je choisis la dernière option dans les préf. d'AdAway qui est "Dossier personnalisée" puis "Cible personnalisée"
Je rentre toutes les cibles inimaginables aucune ne fonctionne...
Donc si quelqu'un peut me venir en aide svp !
 
fruity101079

fruity101079

Membre VIP
Inscrit
7 Mars 2012
Messages
2 295
Points
48
  • #2
Peut-etre pourrais-tu essayer un petit coup de "fix permissions" dans le recovery?
Aussi, quelle version d'android utilises-tu?
 
E

eyraser

Membre
Inscrit
29 Août 2014
Messages
2
Points
0
  • #3
Je suis en android 5.0.2

Quand je vais dans le recovery via power + vol bas, s'est ici que sa me dis que je n'ai aucune commande.
 
fruity101079

fruity101079

Membre VIP
Inscrit
7 Mars 2012
Messages
2 295
Points
48
  • #4
Ha tu es en recovery stock...
Pour afficher le menu, il te faut appuyer sur power+volume up une fois que tu as le robot vert.

ps: Je ne sais pas si ca vaut le coup de flasher un custom vu que je ne suis absolument pas certain que ca corrigera ton problème...
 
H

hocman21

Membre
Inscrit
28 Septembre 2012
Messages
2
Points
0
  • #5
j'ai eu le meme problem que toi mais quand j'ai changé la cible ça a marché pour moi.
 

Sujets en relation

Haut Bas