Probleme activation wifi/bluetooth

  • Auteur de la discussion kar922
  • Date de début
K

kar922

Membre
Inscrit
8 Avril 2015
Messages
4
Points
0
  • #1
Bonjour
Depuis hier? et subitement, le wifi ne marche plus, quand j'essaye de l'activer il passe au vert pale, puis redeviens gris ( même chose pour le bluetooth)
je tiens à signaler que j'ai jamais fait de root ou autre manipulation ( en fait je ne sais même pas comment les faire). De plus je n'ai fait aucune mise à jour depuis un bon bout de temps. j'ai dejà essayé de redémarrer, de retirer la batterie à chaud en vain..

android: 4.4.2
bande de base: I9500XXUGNF6
kernel: 3.4.5-2434847
n° de version: KOT49H.I9500XXUGNH2
 
A

Anonymous

  • #2
Bonsoir, as tu essayé de changer le BL et le modem? peut etre que ceci fonctionnerait
 
K

kar922

Membre
Inscrit
8 Avril 2015
Messages
4
Points
0
  • #3
Slimlolo a dit:
Bonsoir, as tu essayé de changer le BL et le modem? peut etre que ceci fonctionnerait
en fait je l'ai dejà dit, j'y connais rien en tout ça, alors si y a moins de m'expliquer ça serait cool merci
 
K

kar922

Membre
Inscrit
8 Avril 2015
Messages
4
Points
0
  • #5
Slimlolo a dit:
Apparemment tu n'es pas rooté ssaie de réinitialiser ton s4 en regardant ici


Après si tu veux rooter c'est ici
http://www.phonandroid.com/forum/rooter-son-samsung-galaxy-s4-i9500-t70278.html
Merci pour tout ça, j'ai maintenant mon téléph one qui tourne sur android 5.0.1 , mais j'arrive pas à avoir une methode pour le rooté, la methode decrite ici ne fonctionne pas pour moi, ça me donne tjrs root failed; est ce qu'il y aurai une methode qui fonction pr moi
 
A

Anonymous

  • #6
Bonsoir,
prend celui ci pour le root
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
 
K

kar922

Membre
Inscrit
8 Avril 2015
Messages
4
Points
0
  • #7
merci! le flash sur android 5.0.1 lollipop marche à merveille ainsi que le root! mais le problème d'activation wifi/bluetooth persiste toujours :/ Je ne sais plus quoi faire là :(
 
A

Anonymous

  • #8
Bonsoir, alors regarde pour changer le modem ici car je ne sais pas si tu as le dernier et ce ne sont pas les memes que sur le S4 i9505. Peut etre qu'un membre pourra te diriger plus que moi
viewtopic.php?t=53757
 
R

raphmahery

Membre
Inscrit
19 Juin 2015
Messages
7
Points
0
  • #9
bonjour.j'ai le meme probleme.mon wifi et mon bluetooth ne fonctionnent pas aussi. j'ai recement downgrader de lolipop a kitkat dans la version russe dans phonamdroid meme et je me suis apercu de ces defaut après. Donc si quelquun pourait maider.meme si je doi essaier d'autre rom.merci
I9500XXUGNJ1 c le rom que j'ai instaler
 

Sujets en relation

Haut Bas