Problème activation wi-fi

  • Auteur de la discussion volutes
  • Date de début
V

volutes

Membre
Inscrit
11 Décembre 2013
Messages
7
Points
0
  • #1
Bonjour,

comme indiqué dans le titre je rencontre un problème lorsque je veux activer le wi-fi: il ne s'active pas.
Je possède le téléphone depuis un peu plus d'une semaine et jusque ce matin le wi-fi fonctionnait parfaitement. Ce n'est qu'en rentrant chez moi dans l'après-midi que celui-ci ne voulait plus s'activer.
J'ai d'abord redémarré le téléphone, voyant que ça ne changeait rien je l'ai éteint et attendu une dizaine de minutes et j'ai également réinitialiser le téléphone avec les paramètres d'origine. Rien n'y fait.

Merci pour votre aide.
 
M

Membre supprimé 34657

  • #2
Salut, vérifie voir les mises à jours ;)
 
V

volutes

Membre
Inscrit
11 Décembre 2013
Messages
7
Points
0
  • #3
Toutes les mises à jour on été faites...
 
M

Membre supprimé 34657

  • #4
Hum... Bah écoute, j'ai pas envie de te faire bidouiller parce que ça va sauter la garantie, et je sais pas si ça marche, la meilleur chose à faire, est d'aller chez l'opérateur ou le vendeur, et tu ramène à la SAV, comme ça ils te le changent et réparent sans affecter la garantie tout en étant efficace !

Tu leurs décris ton problème, ensuite que t'as déjà réinitialiser 3-4 fois, et que tu détecte pas de WI-FI ! Normalement ils te le répareront ou échangeront rapidement !
 
V

volutes

Membre
Inscrit
11 Décembre 2013
Messages
7
Points
0
  • #5
Je trouve quand même ça bizarre. Je viens d'appuyer par erreur sur le Bluetooth et il s'avère que lui non plus ne veut pas s'activer. Ca fini par me dire "erreur", comme pour le wi-fi.

En tout cas merci, je vais essayer de faire ça alors. :)
 
M

Membre supprimé 34657

  • #6
T'es bizarre... en effet, j'ai déjà eu "Erreur Wifi" avec un Samsung, et jamais avec le bluetooth !
Franchement, je dirais que ça pourrait venir que de la Mise à jour, ou bien carrément du téléphone (problème interne)

Oui, va voir à la SAV, profite de la garantie, parce que si tu commences à trafiquer le téléphone et qu'il fonctionne plus et la garantie part avec... Moment difficile ahaha !
 
V

volutes

Membre
Inscrit
11 Décembre 2013
Messages
7
Points
0
  • #7
Juste par curiosité est-ce que tu saurais comment ça se passe lorsque le téléphone a été acheté sur internet?
 
M

Membre supprimé 34657

  • #8
Franchement, je sais pas du tout ! Mais je pense qu'il faut les appeler pour qu'ils te guident ! Ça dépend les sites !
En tout cas, il faut juste les contacter, et t'indiques ton problème, et t'insiste pour qu'il aille à la SAV, ensuite tu envoies le tél, et après normalement t'en recoit un qui fonctionne ! ^^
 
V

volutes

Membre
Inscrit
11 Décembre 2013
Messages
7
Points
0
  • #9
Bon et bien merci beaucoup, je verrai ça demain dans ce cas. :)
 
M

Membre supprimé 34657

  • #10
Ok ça marche, tiens moi au courant :)
 
V

volutes

Membre
Inscrit
11 Décembre 2013
Messages
7
Points
0
  • #11
Bon, j'ai appelé le SAV, ils m'ont simplement dit de rapporter le téléphone au point de vente mais l'ayant acheté sur internet, j'attends le mail avec l'adresse d'un centre pour l'envoyer. Je pense que j'en aurai un neuf (ou, j'espère réparé) d'ici le mois de janvier, puisque nous sommes en période de fêtes.
 
M

Membre supprimé 34657

  • #12
Ah oui... Quel inconvénient !
 
V

volutes

Membre
Inscrit
11 Décembre 2013
Messages
7
Points
0
  • #13
Finalement, je n'ai pas envoyé le téléphone dans le centre qu'ils m'avaient indiqué. Mais aujourd'hui j'ai eu la bonne surprise d'une maj du système et le wi-fi s'est remis à fonctionner. :)
 
M

Membre supprimé 34657

  • #14
Ah bah cool alors ;) Ca devrait être HTC qui avait mal fait le système alors, comme sur le One, au début c'etait bof, par la suite parfait ^^
 

Sujets en relation

Haut Bas