Probleme activation poignet et mesure du pouls

  • Auteur de la discussion Mercoiret
  • Date de début
M

Mercoiret

Membre
Inscrit
4 Juin 2018
Messages
2
Points
0
  • #1
Bonjour à tous,
je viens de recevoir ma Gear S3 Frontier et une mise à jour à été demandé.
Sauf , qu'il y a un soucis même après réinitialiser et rebooter la montre.
Toujours pas de mesure de pou et encore moins concernant l'activation du cadran au mouvement du poignet.
Apparemment d’après certain forum cela viendrait d'une de dernière MAJ.
Quelqu'un aurait une idée?
Merci d'avance

Matthieu
 
Tardis

Tardis

Docteur qui?
Admin suppléant
Inscrit
24 Février 2014
Messages
48 855
Points
113
  • #2
Bonjour

Gear manager est bien à jour également sur ton mobile?
 
M

mario53

  • #3
Bonjour

J'ais eu une mise à jour hier et tout est fonctionnelle.
 
M

Mercoiret

Membre
Inscrit
4 Juin 2018
Messages
2
Points
0
  • #4
Bonjour

tu as fait une mise a jour hier de la montre ou du logicile téléphone?

et surtout avais tu le meme problème que moi?

Merci
 
M

mario53

  • #5
Bonjour

La montre, je n'ais aucun soucis de mon côté, même Svoice fonctionne maintenant.
 

Sujets en relation

Haut Bas