Problème activation Mi9

  • Auteur de la discussion Helene37
  • Date de début
H

Helene37

Membre
Inscrit
7 Mai 2019
Messages
2
Points
1
  • #1
Bonjour,

J'ai acheté un Mi 9 sur Aliexpress et je pense avoir enchainé les bêtises.
Je l'ai reçu ce jour, je l'ai allumé, fait la configuration et le téléphone a planté lors de la configuration d'un mot de passe avec lettre.
Je l'ai rebooter et la phase d'activation s'est relancée à une différence près, c'est que le téléphone me demande de confirmer un mot de passer à chiffre que je ne connais pas. J'ai essayé les mots de passe que j'utilise habituellement mais rien ne fonctionne. Je reste bloqué juste après la phase "Copier les applications et les données". Je n'arrive pas à vous joindre les photos car elles sont trop volumineuses.

J'ai chatté avec une personne exécrable du service client Xiaomi de leur site qui m'a juste dit que c'était pas son problème car elle était Xiaomi France et pas Chine. Et que le problème venait de Google.
J'ai appelé leur service client, je n'ai pas compris tout ce que disait la personne au téléphone. Lui me dit que le soucis vient du compte Mi. Je n'arrive d'ailleurs pas à me connecter sur mon compte malgré l'activation. Sachant que j'ai du mal faire mon compte. En fait j'ai utilisé mon adresse email mais j'ai utilisé le numéro de téléphone de mon compagnon vu que Xiaomi envoie un code de vérification et que je ne peux pas y avoir accès vu que mon téléphone ne fonctionne pas. J'ai essayé du coup de mettre sa puce en plus de la mienne dans le Mi9 mais ça ne change absolument rien. J'ai créé un deuxième compte Mi avec mon numéro de téléphone et ca ne fonctionne toujours pas.
 
Dernière édition par un modérateur:
Dernière édition par un modérateur:
G

guibbons

Membre
Inscrit
4 Octobre 2012
Messages
24
Points
1
  • #2
bonjour,
ma belle sœur rencontre le même problème, as tu trouvé une solution ? si oui laquelle ????
Merci.
 
H

Helene37

Membre
Inscrit
7 Mai 2019
Messages
2
Points
1
  • #3
Bonsoir,

Oui, j'ai pu solutionner ce problème mais il m'a fallu deux jours à tout essayer. Au final, ce qui posait problème était bien le compte Mi. J'en ai recréer un avec mon bon numéro de téléphone. Je ne me souviens plus très bien comment et quand je l'ai fait mais j'ai activé le mode avion. J'ai du faire trois essaie et avec le mode avion, ça a fonctionne.
 
M

mario53

  • #4
Bonsoir

(y) Je passe ton sujet en Résolu.
 
C

camelia357

Membre
Inscrit
24 Octobre 2019
Messages
4
Points
1
  • #5
Bonjour vous avez passé son problème en résolu mais j'ai exactement le meme et ca ne marche pas que puis-je faire
 
Dernière édition par un modérateur:

Sujets en relation

Haut Bas