W
Wolfsayan
Membre
- Inscrit
- 17 Décembre 2014
- Messages
- 9
- Points
- 1
- #1
Bonjour
J'ai un problème avec ma carte SIM et mon portable, suite à un choc sur mon écran mon téléphone principal (Pocophone F1) n'était pas en l'état d'usage, j'ai donc pris un second téléphone en dépannage (Sony Z5 Compact) la SIM fonctionne j'ai du réseau pas de soucis... Remise en état de mon Pocophone F1, je remet ma carte SIM, pas de réseau, pas de data.
J'ai vérifier les éléments suivants :
OS actuel Miui Global 11.0.4 Stable (QEJMIXM)
Mon pocophone m'indique que l'application de "Service d'activation de la carte SIM Xiaomi : Localiser l'appareil, impossible d'activer la carte sim"
Je ne vous cache pas que cela fait 1 mois que j'essaye tout et je commence à désespérer et devenir plus fou qu'à l'ordinaire.
Au secours, Phonandroid-Kenobi, vous êtes mon seul espoir !
En vous remerciant d'avance !
J'ai un problème avec ma carte SIM et mon portable, suite à un choc sur mon écran mon téléphone principal (Pocophone F1) n'était pas en l'état d'usage, j'ai donc pris un second téléphone en dépannage (Sony Z5 Compact) la SIM fonctionne j'ai du réseau pas de soucis... Remise en état de mon Pocophone F1, je remet ma carte SIM, pas de réseau, pas de data.
J'ai vérifier les éléments suivants :
- Remise à l'état d'usine de mon pocophone en effaçant toutes les données
- que les paramètres APN soit les bons (en me basant sur les informations fournis par Bouygues sur le forum officiel)
- Utiliser une autre carte SIM bouygues (celle de ma compagne) dans mon pocophone et là j'ai du réseau... ce qui est écarte la piste de la panne matériel.
- Utiliser ma carte SIM dans le téléphone de ma compagne, et là j'ai du réseau sur son mobile
- Utiliser une carte SIM Neuve fournit par Bouygues
- Désactiver la géolocalisation du compte mi
- Réinitialiser l'appareil sans mettre de compte mi (géolocalisation de l'appareil etc)
OS actuel Miui Global 11.0.4 Stable (QEJMIXM)
Mon pocophone m'indique que l'application de "Service d'activation de la carte SIM Xiaomi : Localiser l'appareil, impossible d'activer la carte sim"
Je ne vous cache pas que cela fait 1 mois que j'essaye tout et je commence à désespérer et devenir plus fou qu'à l'ordinaire.
Au secours, Phonandroid-Kenobi, vous êtes mon seul espoir !
En vous remerciant d'avance !