L
Lyes38
Membre
- Inscrit
- 25 Février 2014
- Messages
- 3
- Points
- 0
- #1
Bonjour,
Je vous explique mon problème, j'ai récemment acheté un samsung galaxy note 3 en provenance de Bouygues, étant donné que moi je suis chez Free mobile j'ai voulu activer la 4G. Lorsque je suis aller dans les réglages le mode 4G/3G/2G n'était pas proposé. J'ai donc appelé Free et ceux-ci m'on dis que le problème ne venait pas d'eux qu'il fallait appeler le constructeur pour qu'il enlève la configuration 4G pour Bouygues si j'ai bien compris. J'ai donc appelé Samsung qui m'on dis que le soucis ne venait pas d'eux qu'il fallait contatcer le fournisseur d'accès.
Sauriez-vous comment peut-on activer la 4G ?
Cordialement
Je vous explique mon problème, j'ai récemment acheté un samsung galaxy note 3 en provenance de Bouygues, étant donné que moi je suis chez Free mobile j'ai voulu activer la 4G. Lorsque je suis aller dans les réglages le mode 4G/3G/2G n'était pas proposé. J'ai donc appelé Free et ceux-ci m'on dis que le problème ne venait pas d'eux qu'il fallait appeler le constructeur pour qu'il enlève la configuration 4G pour Bouygues si j'ai bien compris. J'ai donc appelé Samsung qui m'on dis que le soucis ne venait pas d'eux qu'il fallait contatcer le fournisseur d'accès.
Sauriez-vous comment peut-on activer la 4G ?
Cordialement