Problème activation 4G Samsung Galaxy Note 3

  • Auteur de la discussion Lyes38
  • Date de début
L

Lyes38

Membre
Inscrit
25 Février 2014
Messages
3
Points
0
  • #1
Bonjour,

Je vous explique mon problème, j'ai récemment acheté un samsung galaxy note 3 en provenance de Bouygues, étant donné que moi je suis chez Free mobile j'ai voulu activer la 4G. Lorsque je suis aller dans les réglages le mode 4G/3G/2G n'était pas proposé. J'ai donc appelé Free et ceux-ci m'on dis que le problème ne venait pas d'eux qu'il fallait appeler le constructeur pour qu'il enlève la configuration 4G pour Bouygues si j'ai bien compris. J'ai donc appelé Samsung qui m'on dis que le soucis ne venait pas d'eux qu'il fallait contatcer le fournisseur d'accès.

Sauriez-vous comment peut-on activer la 4G ?

Cordialement
 
pateve

pateve

Membre
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
11 423
Points
38
  • #2
Bonsoir,
As-tu exploité ce tuto?
Regarde et essaie d'appliquer les conseils! :vieux-smiley:
 
irelud

irelud

Membre VIP
Inscrit
28 Janvier 2013
Messages
1 779
Points
38
  • #3
Bonsoir
*#1234# sur le clavier et tu écris ce que tu lis...
Après on va pouvoir t'aider ;-)
 
L

Lyes38

Membre
Inscrit
25 Février 2014
Messages
3
Points
0
  • #4
Honnetement je comprend rien du tout.
 
L

Lyes38

Membre
Inscrit
25 Février 2014
Messages
3
Points
0
  • #5
Ap : N9005XXUDMJ7
Cp : N9005XXUDMJ7
CSC : N9005BOGDMJ4
 
irelud

irelud

Membre VIP
Inscrit
28 Janvier 2013
Messages
1 779
Points
38
  • #6
;-) normal que tu n'es pas la 4G, Free est un opérateur qui se fout royalement de ses abonnés.
Il va donc falloir que tu flash la rom MK2 qui est compatible avec la 4G de Free. Il te faut obligatoirement la MK2 XEF.
 

Sujets en relation

Haut Bas