Probleme Activ Synch

  • Auteur de la discussion thomas_to75
  • Date de début
T

thomas_to75

Membre
Inscrit
29 Mars 2016
Messages
2
Points
0
  • #1
Bonjour à tous ,

Je viens de m'acheter un S7 et je rencontre énormément de difficultés à synchroniser mon compte Exchange de mon entreprise
Bizarrement j ai également un S4 en 5.0.1 et tout fonctionnement correctement
Avez vous déjà rencontré ce problème?
Je vus remercie des à présent pour votre aide

Tomm
 
T

Tardis

  • #2
Bonjour

Comment t'y prends-tu stp?
 
T

thomas_to75

Membre
Inscrit
29 Mars 2016
Messages
2
Points
0
  • #3
Bonjour

Je passe par le menu paramétré , compte , Microsoft Exchange ... ( mode push)
La synchronisation se fait une première fois et tout fonctionne bien pendant une demi heure
Au bout d'un moment la synchro ne se fait plus et pour récupérer de nouveaux mes messages , dans l application email je consulte les paramètres du serveur Exchange de mon compte et miracle ça fonctionne de nouveau

Voila

tommm

encore une fois tout fonctionne bien avec android 5.01
 
T

Tardis

  • #4
Tu as essayé avec Gmail par hasard?
 

Sujets en relation

Haut Bas