Problème ACER LIQUID Z6

  • Auteur de la discussion LittleTaly
  • Date de début
L

LittleTaly

Membre
Inscrit
12 Septembre 2018
Messages
1
Points
0
  • #1
Bonjour,

Depuis quelque temps, mon ACER LIQUID Z6 ne peut plus ni passer d'appels ni en recevoir, idem avec les SMS ou WhatsApp. C'est assez gênant, et je ne reçois que des heures plus tard des notifications comme quoi on a essayé de m'appeler à telle heure dans la journée, etc. Parfois on me dit "Réseau mobile introuvable", parfois c'est "Carte sim débloquée mais appels d'urgence uniquement", parfois c'est seulement "Appels d'urgence uniquement"... Ce qui est encore plus bizarre, c'est que des fois ça marche et je peux passer des appels, et quelques secondes plus tard quasiment je ne peux de nouveau plus appeler ni écrire à qui que ce soit...!

Pourriez-vous m'aider et me dire où se situe le problème ?

Merci :D

LittleTaly
 
M

Membre supprimé 387025

  • #2
Hello,

ta carte sim est récente ? si ce n'est pas le cas, je te conseille de la changer, dans un 1er temps.

a+
 
A

alfaxe15

Membre
Inscrit
17 Décembre 2019
Messages
1
Points
1
  • #3
bonjour ou bonsoir a tous,
Depuis quelque temps mon acer liquid z6 n'arrive plus a se connecter sur internet. Ce que je veux dire par la c'est que quand j'essaie de me connecter sur le réseaux de chez moi (sfr) il me met "connecté,aucun accés a internet", alors que le signe qui me montre que je suis bien connecté a internet, en haut de l'écran, est bien là.
J'ai eu ce téléphone 2 jours avant et je peux vous dire que cette histoire commence a me casser les pieds!!!!!
Mon acer ne se connecte pas non plus a d'autre réseaux comme des partage de connexion ou des hotspot public .
Je n'est pas réussi ni a aller sur internet, ni sur play store, ni sur instagram!
Si quelqu'un pourrait m'aider cela m'arrangerait beaucoup!!
 
M

Membre supprimé 387025

  • #4
Salut,
Dans les paramètres de réinitialisation, tu dois pouvoir remettre à zéro tes connexions : wifi, Bluetooth et réseaux.
Tente ça et vois ce que ça donne.
A plus
 

Sujets en relation

Haut Bas