Probleme Acer Liquid Z200

  • Auteur de la discussion LilRow
  • Date de début
LilRow

LilRow

Membre
Inscrit
27 Juin 2012
Messages
7
Points
1
  • #1
Salut tout le monde !

J'explique mon probleme, Mon ami m'a donner son Acer Liquid Z200 en me disant que si j'arrivais a le faire remarcher il serait a moi, quand je lui ai demender c'etait quoi le probleme il m'a dit qu'il ne s'allumait plus.
J'ai essayer de decharger l'electricite a l'interieur en enlevent la batterie puis j'ai brancher le telephone : Rien
J'ai teste la batterie avec un multimetre, elle marche donc c'est bizzare, j'ai meme allumer une led avec donc je pense pas que ca vient de la batterie
J'ai essayer plein de manoeuvres en enlevant la batterie, dechargeant l'electriciter brancher le chargeur, ET IL S'EST ALLUMER
Vu que je l'avait demonter je debranche le chargeur pour remettre la coque puis je le rebranche et plus rien.

J'ai essayer de nombreuses techniques qui n'onrt pas marcher jusce qu'a l'une d'entre elles me redonnent de l'espoir : quand je le branche a mon pc, le bruit de la connection d'un peripherique ( Device connect ) est jouer et se joue une autre bruit ( Device failed to connect ).
Le telephone marche encore mais je ne sais plus quoi faire.

Merci a toute personne qui pourra me venir en aide.
 
T

Tardis

  • #2
Bonjour

Sans batterie, il démarre? Tu as essayé de le charger pendant 24H?
Tu as essayé un autre câble?
 

Sujets en relation

Haut Bas