[Probleme] Acer Iconia perte de WiFi

• Auteur de la discussion papalole
  • Date de début
P

papalole

Membre
Inscrit
19 Mai 2011
bonjour a tous.

je vais essayer d'etre le plus clair possible.

j'ai acheté la tablette de chez acer iconia super tablette d'ailleur.j'ai voulu la modifier pour debloquer le réseau adhoc. j'ai suivi un tuto ou j'ai pu avoir les super pouvoir jusque la parfait , ensuite il fallait copier coller le fichier wpa supplicant et la depuis plus rien plus de wifi toujours en erreur.

apres plusieurs recherche j'ai pris le tutos sur un autre forum pour ceux qui avait planté leur tablette donc telecharger plusieurs programmes sdk, update pour une remise a zero mais version anglaise et un fichier image a mettre au coeur de la tablette et a installer en passant par le sdk.

le souci tellement de tutos sur le fonctionnement du sdk que chez moi ca ne marche pas j'ai bien rentrer les valeur pour le chemin pour cmd. et lorsque je tape adb shell il me mets qu'il n'est pas reconnu.

j'ai réinstaller un autre sdk et la il me mets $ ce qui veut dire je crois que ma tablette n'est pas reconnu. j'ai bien installer les driver usb de la tablette.rien ne marche :cry: merci de votre aide je ne c'est plus quoi faire.voila le forum ou j'ai suivi le tutos /

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

merci d'avance

Edit By Skanino:-Balise
-Mise en forme
-Emplacement

Merci de lire les regles svp

A

Anonymous

Re: [Probleme] avec acer iconia help!!!!!

Salut a toi, et bienvenu sur le forum :D

J'ai reorganise ton post et remis a sa place, tu regardera les regles si tu y pense et passera par la section presentation si possible :D

Par SuperPouvoir tu veux dire genre teleportation et tout? la foouuulie =D tu me montre :D
Non tu veux dire que tu as roote ta tablette quoi?

As tu tente de desinstaller et reinstaller le SDK avec le tuto de ce forum? car on te le promet fonctionnel, et avec depannage en 24h si ce n'est pas le cas :D
Toooop :p

G

gabriel59

Membre
Inscrit
14 Février 2011

Question bête mais tu as posté ton problème sur le forum où tu as trouvé le tuto :)

P

papalole

Membre
Inscrit
19 Mai 2011

salut , merci pour repondre si vite. superpouvoir ouais sauf qu'il me serve a rien la . sniff. je n'est fait que ca suprimer remettre et toujours pareil. a moment donné ma tablette était reconnu donc diese. j'ai fait adb shell et il bloquer dessus rien ne ce passer. why ? y a t'il un tutos plus complet pour les novices de A a Z ? avec tous ce qu'il faut faire quoi ? si on suis tous les tutos ca a l'air si simple mais chez moi rien ne marche au plus simple !!! grrrr

P

papalole

Membre
Inscrit
19 Mai 2011

et bien j'ai essayer de m'y inscrire mais je ne pouvais pas éditer de sujet. donc voila .

P

papalole

Membre
Inscrit
19 Mai 2011
je viens de réinstaller ce qu y avait sur le tutos du forum j'ai fais adb shell il me mes , daemon started sucssesfully et en suivant le dollar. que dois je faire ? et bien maintenant pas tous a fais j'ai suivi le tutos pour tous remettre a zero donc j'ai fait un update a partir de la sd donc la je me retrouve avec une version anglaise d'android et si je suis le tutos je doit lancer une image de leur systeme pour retrouver la version francaise et ensuiteremplacer deux fichier pour retrouver le wifi .

P

papalole

Membre
Inscrit
19 Mai 2011
alors je viens de regarder j'ai effectuer cette solution mais ca ne marche pas au resultat il me met que adb n'est pas reconnu

P

papalole

Membre
Inscrit
19 Mai 2011
alors la j'ai rallumer ma comande dos j'ai taper adb shell donc dollar et j'ai fait su et la diese . ca veut dire quoi ? j'espere qu on me comprend ? lol

A

Anonymous

je suis blase,
jai fais 2 fois un tuto pour toi, et deux fois jai fais ctrl+z sauf que clavier qwerty du coup sa a fais ctrl+w et sa a ferme la fenetre jai perdu tout le tuto

en plus il etait arange et traduit cete super...

enfin... si jai la force je le referai chez moi sinon voila le lien :(

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

mdr ouai tkt

essaye de reediter un text en marquant edite plutot que de refaire un message a chaque fois cest mieux :D

sinon je vois sa en rentrant.

ps: le lien c pour debloquer le AD Hoc

ps: ta remis en francais? ta re le wifi?

P

papalole

Membre
Inscrit
19 Mai 2011
bon 'ai repri un peule tutos donc j'ai fais adb shell puis SU donc j'ai diese et en suivant j'ai taper ce qu'il dit donc / dd if=/sdcard/system.img of=/dev/block/mmcblk0p3 et la rien ne ce passe
il faut que je recreer un sujet a chaque fois ? non rien remis toujours anglais et pas de wifi. merci quand meme de ton aide j'attends avec impatience merci. bon :D ca y'est francais remis YES !!!!! COMME QUOI parfois on y passe des heures voir des jours et rien et on s'y remet et tous s'enclenche. grrrr . bon j'éssaye pour le wifi

P

papalole

Membre
Inscrit
19 Mai 2011
grrr j'ai reuci a remettre en francais mais je n'est plus de wifi. il me met erreur. il ne cherche meme pas.

A

Anonymous

lol

non pas refaire un sujet mais pas poster un message derriere l'autre, tu as un bouton éditer comme ça tu rajoute ce que tu veux si personne a répondu entre temps. tu vois?

quand tu a fais ton retour valeur usine tu avais pas le wifi non plus?

P

papalole

Membre
Inscrit
19 Mai 2011
a ok . moi comprendre lol. non rien , est il possible qu'une manipulation de fichier puisse le mettre hs le wifi ?

A

Anonymous

pas a priori :)

pourquoi?

tu l'as depuis quand?

je pars en week end!

donc mes conseil si pas longtemps, retour échange standard

sinon bah faut remettre a 0 comme tu as fais, tenter le wifi si il est fonctionnel a ce moment
faire la manip Ad Hoc via le site que je t'ai donner, retenter le wifi

je te le traduit la semaine prochaine, la je suis débordé :)

P

papalole

Membre
Inscrit
19 Mai 2011
sniff a ok .je l'ai depuis 7 jours.le fait de l'avoir mi en superadministrateur il risque de ne pas me prendre la garantie non ?

O

odls

Membre
Inscrit
22 Mai 2011
Bonsoir, j'ai eu le mėme problème sur ma tablette. As-tu rēcuperē la wifi ?

P

papalole

Membre
Inscrit
19 Mai 2011
ca y est oui j'ai tous retrouvé.OUFF. alors en fait le tutos sur l'autre forum est parfait il faut juste copier ce qu'il dit de copier sur la tablette est pour ceux qui utilise une clef usb pour transferer les fichiers pensé a l'enlever une fois copier, je l'ai refais de A a Z en enlevant clef et nikel tous est revenu... :D

G

gabriel59

Membre
Inscrit
14 Février 2011
C'est quoi l'autre forum ?

A

Anonymous

ouai, je veux bien le lien, histoire de voir le tuto,

si tu peux aussi nous expliquer tes manips sa nous va :p

D

Didier Biava

Membre
Inscrit
21 Juillet 2011
Je viens d'avoir Acer au tél, il suffit de faire un Reset de la tablette avec un trombone en tenant celui-ci environs 20 secondes dans le trou. Tu retrouve Android 3.0 et le wifi et ne plus faire de mise à jour jusqu’à nouvel ordre. coool

Voilà pour l'info wink

U

uzumaki

Membre
Inscrit
6 Janvier 2012
j ai le même problème et j aimerai connaitre ton tuto merci d avance :)

M

mbembacamara

Membre
Inscrit
17 Février 2012
papalole a dit:
ca y est oui j'ai tous retrouvé.OUFF. alors en fait le tutos sur l'autre forum est parfait il faut juste copier ce qu'il dit de copier sur la tablette est pour ceux qui utilise une clef usb pour transferer les fichiers pensé a l'enlever une fois copier, je l'ai refais de A a Z en enlevant clef et nikel tous est revenu... :D
slt j'ai le problem que vous avk mon wifi.est ce ke vous pourriez mettre dans le bon chemin

Sujets en relation

Haut Bas