Problème accroche réseau

  • Auteur de la discussion alex51000
  • Date de début
A

alex51000

Membre
Inscrit
7 Mai 2014
Messages
3
Points
0
  • #1
Bonjour à tous.

J'ai un King depuis decembre 2012; Très bon mobile aucun soucis majeur à signaler.

Sauf qu'un beau jour j'ai casser ma vitre tactile...bon pas si grave 15€ sur ebay, ceci dit quand j'ai démonté mon mobile. il y'avais 3 papiers du moins antennes je crois... collés : un en haut à gauche de l'apn, un autre à droite du flash et un tout en bas sous l'haut parleur qui relie la parti electronique à la parti ou on voit la batterie.
Donc j'ai été obligé (ou pas..) de les arracher malheureusement pour accéder à la partie électronique pour changer ma vitre.


Fin de la petite histoire , le tactile remarche pu de soucis, sauf que le réseau est dérisoire ! Une accroche ridicule , je capte à 95% du G et quand je suis en H je DL à 20ko/s...
J'ai cru que c'était ma sim, après test sur un galaxy ace aucun soucis j'ai bien la h+. Donc c'est le téléphone le soucis.

Alors est ce que ses languettes retirés étaient vraiment des antennes réseau ? si oui est ce réparable ?

Merci de vos réponses !
 
Vtsax

Vtsax

Membre VIP
Inscrit
3 Novembre 2012
Messages
5 485
Points
38
  • #2
Salut, malheureusement j'ai l'impression que ton appareil à un soucis d'origine :lol:

Il y à des personnes qui mettent du papier alu pour que ça capte mieux !

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


J'ai trouvé aussi un truc, le cable coaxial qui relie la carte mère à l'antenne

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


Si tu suit le cable, tu trouvera l'antenne :)
 
A

alex51000

Membre
Inscrit
7 Mai 2014
Messages
3
Points
0
  • #3
J'avais vu pour le papier alu, même si là c'était l'antenne gps, je sais pas ou est celle du réseau lol

C'est tout je pense qu'il est mort tant pis.
 
Vtsax

Vtsax

Membre VIP
Inscrit
3 Novembre 2012
Messages
5 485
Points
38
  • #4
Moi a ta place j'essaye de l'ouvrir pour voir si le câble que je t'ai mis en lien au dessus n'est pas déconnecté par mégarde ;)

Quitte a le jeter ou changer t'as rien a perdre
 
A

alex51000

Membre
Inscrit
7 Mai 2014
Messages
3
Points
0
  • #5
J'ai ouvert, il est au bon endroit, sans soucis.

Cela dis , en extérieur j'ai du réseau et du H tout le temps, mais en intérieur, l'accroche est plus faible :/

Par exemple via speedtest j'ai 2Mo de DL dehors en H , et en intérieur 0.20 Mo en H aussi lol
 

Sujets en relation

Haut Bas