probleme acces parametres usb

  • Auteur de la discussion lordmork
  • Date de début
L

lordmork

Membre
Inscrit
6 Septembre 2013
Messages
1
Points
0
  • #1
bonjour
d'habitude, en branchant le wiko en usb, android ouvre une fenetre pour demander le passage en stockage usb
comme je ne le branche uniquement que pour le charger quand je l'utilise en passerelle wifi, j'ai enlevé cela

maintenant, quand je le branche en usb sur l'ordi, il m'indique juste la notification qu'il est connecté en stockage usb.
mais voilà;
quand je vais dans les notifications, et que j'appuie pour ouvrir la fenetre des parametres usb, cette fenetre apparait genre 0,01 second et redisparait. impossible de retourner dans ces parametres...

des idées?
est ce assez clair?

merci d'avance!
 
Emilien

Emilien

Membre VIP
Inscrit
16 Septembre 2012
Messages
2 993
Points
38
  • #2
Est-ce que tu as essayé de redémarrer ton téléphone ?
 
S

Sayuri_Haku

Membre
Inscrit
16 Novembre 2013
Messages
2
Points
0
  • #3
Bonjour, j'ai exactement le même problème :
d'habitude, en branchant le wiko en usb, android ouvre une fenetre pour demander le passage en stockage usb
comme je ne le branche uniquement que pour le charger quand je l'utilise en passerelle wifi, j'ai enlevé cela

maintenant, quand je le branche en usb sur l'ordi, il m'indique juste la notification qu'il est connecté en stockage usb.
mais voilà;
quand je vais dans les notifications, et que j'appuie pour ouvrir la fenetre des parametres usb, cette fenetre apparait genre 0,01 second et redisparait. impossible de retourner dans ces parametres...

J'ai essayé plusieurs fois, en redémarrant le pc, le portable... rien ne marche. tout ça depuis que j'ai installé jelly bean.
 
frankee

frankee

Membre
Inscrit
6 Novembre 2013
Messages
35
Points
0
  • #4
Bonjour, si vous n'avez toujours pas résolu le problème : il suffit de redémarrer le peax tout en le laissant branché à l'ordi.
 
Haut Bas