Probleme ac une tablette Android 3.0.1 Liberty Tabs

  • Auteur de la discussion Sworgheist
  • Date de début
S

Sworgheist

Membre
Inscrit
23 Février 2014
Messages
1
Points
0
  • #1
bonjour tout le monde, voila je suis un peu nouveau dans le monde des tablettes et smartphone, et je viens de récupérer une tablette Liberty Pad g100w tournant sous android Honeycombe 3.0.1. le problème est que je ne peux pas me servir de cette tablette car elle est bloquer sur l’accès de compte Google, le pote qui me le refiler ne s'en servait plus et n'a plus aucune idée de ce qu'il a pu mettre a l’époque, j'ai fait un peu le tour des forum, et des site parlant de tablette, j'ai essayer de flasher le tablette avec différente Rom, apparemment ce serait le même modèle que pour les Acer Aconia Tab A500, pour la flasher c'est le power + vol haut, mais il faut tjs flasher depuis la SDcard apparemment aucune option de reset interne.

la tablette est reconnu par USB, j'ai mm le CPUID, mais le répertoire de la tablette est totalement vierge quand je l'ouvre sur le pc.

Bref, après avoir tenter un maximum de bidouille, y aurait il quelqu'un qui aurait une solution pour remettre cette p***** de tablette a 0, un bon factory reset intégrale

J'ai entendu parler de rootage mais apparemment ce n'est possible que si l'on a accès a la tablette, ce qui dans mon cas ne fonctionne pas, je n'ai accès a aucun élément a part ce panneau de connexion google account

Si je me suis tromper de section, veuillez m'en excusez

Merci d'avance pour vos réponse future
 
fruity101079

fruity101079

Membre VIP
Inscrit
7 Mars 2012
Messages
2 295
Points
48
  • #2
Étrange ton soucis... car quand tu es sur la page de connexion au compte google, tu peux choisir "plus tard" et accéder malgré tout aux paramètres et applications.
Quand tu parles de la page "d'accès au compte google", on parle bien de la page avec le login et le mot de passe n'est-ce pas?
Ou bien tu fais allusion au logo google au début pendant le boot?
 

Sujets en relation

Haut Bas