probléme A510 en 4.2.2 cyanogenMod

  • Auteur de la discussion jeffteulet
  • Date de début
J

jeffteulet

Membre
Inscrit
18 Avril 2013
Messages
9
Points
0
  • #1
Bonjour ,
Suite à une erreur de ma part : activaton de la restauration valeurs usine, je ne peux plus me connecter sur la tablette en invite de commande depuis mon PC fixe.
De plus sur ma tablette je ne peux rien taper car je suis en saisie vocale google par défaut dans le mode saisie....

Je désirerais pouvoir remettre une rom différente mais je ne sais comment faire ,avez vous une solution pour moi?
Pour info quand je démarre ma tablette j'ai bien le bootloader en mode unlock .

Merci d'avance
 
Lyon-St-Clair

Lyon-St-Clair

Membre VIP
Inscrit
20 Janvier 2012
Messages
1 696
Points
36
  • #2
Salut,

Transfère le fichier de la ROM dans la mémoire interne (via une SDCard externe ça marche bien sûr) puis va en mode recovery (tu dois forcément avoir CWM) puis suffit de flasher à nouveau. ;)

Cdlt,
 
J

jeffteulet

Membre
Inscrit
18 Avril 2013
Messages
9
Points
0
  • #3
merci de ton message et j'ai réussie a installer le clavier Google et maintenant je peux accéder a l'invite de commande.

Une question au expert d'android :

Pour cette tablette qui n'a que 1g de mémoire il vaut mieux ne mettre qu'une ROM en 4.1.2 pour garder de la fluidité?

je trouve que lorsque je vais sur internet avec mozilla avec cette ROM en 4.2.2 il y a comme un effet de latence, ceci viendrait peut_être d'un manque de memoire?

merci d'avance de votre retour....

ps: je suis preneur pour des conseils sur une ROM ayant un bon fonctionnement sur cette tablette.
 
Lyon-St-Clair

Lyon-St-Clair

Membre VIP
Inscrit
20 Janvier 2012
Messages
1 696
Points
36
  • #4
Salut,

Que ce soit en 4.1.2 stock ou sur Custom j'ai toujours eu des lags ou de la latence, et puis le Tegra 3 est pour moi une daube entre ses graphismes de merde en jeu et ses chauffes légendaires lui valant son surnom de "Tegradiateur" ... La RAM n'est pas vraiment un problème, un Galaxy Nexus possède aussi 1 Go de RAM et se débrouille très bien en 4.2/4.3 stock.
 

Sujets en relation

Haut Bas