Probleme 4G sur N8020 suite à desimlockage

  • Auteur de la discussion gnjnavaro
  • Date de début
G

gnjnavaro

Membre
Inscrit
19 Février 2013
Messages
1
Points
0
  • #1
Bonjour,
On m'a offert une tablette samsung Galaxy Note GT-N8020 4G, simlockée sur Orange.
Ne sachant pas faire, je me suis adressé à une boutique de téléphone pour la faire désimlocker, toujours est-il que depuis, la partie téléphonie n'est plus active, lorsque je mets une carte SIM, il reconnait bien la carte, mais sur les barrettes réseau je n'ai rien, j'ai un petit symbole ressemblant à un panneau de stationnement interdit. L'IMEI est bien présent, l'appareil n'est pas en mode avion.
Je suis un débutant de première classe, je suis même allé chez un réparateur agrée Samsung, qui a reflashé la tablette avec une dernière version Orange d'android, mais sans résultat pour la 4G

Mon appareil : GT-8020
Version Android 4.4.2
Version de la bande de base : N8020XXUNDJ1
Version Kernel :
3.0.31-3268616
dpi@SWDD3016 #1
Wed Nov 12 12:57:05 KST 2014
Numéro de version : KOT49H.N8020XXUDNK1

Il y a beaucoup de littérature dans le Forum, mais je ne comprend pas toujours tout, aussi, pouvez-vous m'aider, au moins à diagnostiquer ce qui ne vas pas, et si ce n'est pas difficile à rétablir, me dire comment faire ou alors, ou m'indiquer un réparateur sérieux en région parisienne qui pourrait me remettre la 4G sur pied ?
Par avance, je remercie tous ceux qui voudront bien m'aider.
 
T

Tardis

  • #2
Bonjour

Avant toute chose, quelqu'un a pensé à vérifier les apn opérateurs dans les paramètres de réseaux? pour orange, les voici : http://www.phonandroid.com/astuce-confi ... -mvno.html
La sim a-t-elle testée sur un autre appareil? Une sim dans la tablette?
 
Haut Bas