S
si0ux
Membre
- Inscrit
- 4 Janvier 2014
- Messages
- 6
- Points
- 0
- #1
Bonjour à toutes et à tous !
J'ai quitté bouygues télécom hier pour un nouveau forfait free mobile. J'ai rapidement constaté qu'il y avait un faible signal en 4g (généralement 1 barres de reseau) or que quand j'étais sous bouyges télécom, la 4g passait super bien.
Je me suis donc rendu dans les paramètres du téléphone et là... Quand je choisi "3g uniquement", là j'ai les 4 barres de réseau.
J'aimerais savoir d'où cela pourrait venir, sachant que le tel est débloqué tout opérateurs. La mise à jour logicielle est parfaitement à jour.
Merci d'avance !!
Téléphone : galaxy note 3
J'ai quitté bouygues télécom hier pour un nouveau forfait free mobile. J'ai rapidement constaté qu'il y avait un faible signal en 4g (généralement 1 barres de reseau) or que quand j'étais sous bouyges télécom, la 4g passait super bien.
Je me suis donc rendu dans les paramètres du téléphone et là... Quand je choisi "3g uniquement", là j'ai les 4 barres de réseau.
J'aimerais savoir d'où cela pourrait venir, sachant que le tel est débloqué tout opérateurs. La mise à jour logicielle est parfaitement à jour.
Merci d'avance !!
Téléphone : galaxy note 3