problème 4g bouygues

  • Auteur de la discussion sebon
  • Date de début
S

sebon

Membre
Inscrit
11 Février 2013
Messages
32
Points
8
  • #1
Bonjour,

J'ai un s4 i9505, je viens de souscrire à un abonnement bouygues 4g et je reste en 3g ou h+.
Mon tél avait une room sfr et je l'ai flashé avec la room d'origine s4 sans sur couche opérateur.
Pensez vous que mon téléphone soit bloqué en dual carriere de sfr. Auriez vous une idée du fait que je n'ai pas la 4g?

Cordialement Sebastien
 
astros

astros

Membre
Inscrit
25 Juin 2012
Messages
432
Points
18
  • #2
Déjà tu peu regarder dans les paramètres réseau, ensuite si tu l as indiquer c est que tu capte tout simplement pas la 4g
 
S

sebon

Membre
Inscrit
11 Février 2013
Messages
32
Points
8
  • #3
Dans les paramètres réseaux j'ai la possibilité d être en 4g et malgré que je sois en zone couverte je n'ai pas lr logo 4g qui apparaît.
 
astros

astros

Membre
Inscrit
25 Juin 2012
Messages
432
Points
18
  • #4
Le problème de la 4g pour beaucoup de monde est le même problème que toi, la 4g vient juste de se lancer et tout le monde se bouscule pour l avoir mais beaucoup de monde paye pour a rien aussi, le note y est pour a rien faut voir avec ton opérateur si tu as la simplicité compatible on sait jamais, et je serais toi je me renseignerai un peu sur la 4g, pour le moment elle est inutile pour la plus part des utilisateurs, promettre est facile mais l avoir c est plus dure
 
A

Axel132b

Membre
Inscrit
2 Juillet 2012
Messages
279
Points
16
  • #5
Salut
Moi sur mon xperia Z en rom custom j'avais pas "4G(préféré)/WCDMA/EDGE" coché, et maintenant que je l'ai cocher ca marche niquel. Regarde si c'est bien activé :)
 
S

sebon

Membre
Inscrit
11 Février 2013
Messages
32
Points
8
  • #6
J'ai bien coché le mode 4g.
Il est vrai que la 4g est pas indispensable surtout si c'est pour payé cher mais bouygues offres 2 mois gratuit alors pourquoi ne pas essayé ;)
 
astros

astros

Membre
Inscrit
25 Juin 2012
Messages
432
Points
18
  • #7
Oui tu as raison essaye, mais bon on va dire qu avec la 4g les opérateur attire surtout les novices, le meilleur amis de tout le monde devrai être internet, car on peu augmenter nos connaissance grâce à celui ci et éviter de tomber dans certains panneau, mais bon quand tu regarde partout la vérité n est pas bonne à dire
 
S

sebon

Membre
Inscrit
11 Février 2013
Messages
32
Points
8
  • #8
Alors, j habite légèrement sur les hauteurs de nice,2km 2 km du centre! Bouuygues indique que je suis couvert sur par la 4g mais en faites non!
C'est un peu de la publicité mensongère.
J'ai testé en ville par contre, ça marche de la folie 50 m en download,22 m en upload!
Merci pour votre aide.
 
S5Haze

S5Haze

Membre VIP
Inscrit
6 Février 2012
Messages
4 598
Points
38
  • #9
sebon a dit:
C'est un peu de la publicité mensongère.

Pas qu'un peu ;)

Ils sont en procès pour ça... Orange et SFR.......

Ah on parle de Bouygues là ? :roll:
 

Sujets en relation

Haut Bas