probleme 4.3 galaxy s3

  • Auteur de la discussion Crashyoudead
  • Date de début
C

Crashyoudead

Membre
Inscrit
22 Février 2012
Messages
3
Points
0
  • #1
bonjour a tous. je vien vers vous parce que avant hiere j'ai installer la rom 4.3 pour mon galaxy s3 par odin et depuis je rencontre plein de probleme
l'ecran mais bien 20 a 30 seconde avant de sortir du mode veille que j'appuie sur "home" ou le "on/off"
ensuite la wifi plante sans cesse alors que je suis a meme pas 2 metre du routeur
et pour finir la baterie tombe a la vitesse grand V (ex: je le charge hier soir il etait a 5 pourcent je le laisse toute la nuit le lendemain a 8h baterie pleine
et a 14h02 il me reste plus que 38 pourcent alors que je ne me suis meme pas servie du telephone)
donc est ce que qu'elle qu'un pourrait m'aider a repasser en 4.2 merci
 
C

Crashyoudead

Membre
Inscrit
22 Février 2012
Messages
3
Points
0
  • #2
desoler si il manque des info mais je suis vrement novice n'hesiter pas a me demander les infos que vous avait besoin
 
Y

Yaden

Membre
Inscrit
9 Juin 2012
Messages
224
Points
18
  • #3
tu n'aurais pas dû passer en 4.3, car plein de problème avec cette nouvelle version (dont le soucis d'autonomie). Et le plus gros point noir, c'est l'installation de knox qui te bloque.

Tu ne pourras pas revenir sur une version officielle, mais sur une ROM custom.

Il faut que tu root ton téléphone, installé superuser, installer une application qui permet de bloquer knox (moi j'ai utilisé appdelete), installer un recovery custom.

Si ton téléphone est un GT-I9305, tu peux regardé sur ces liens tu trouveras les méthodes :

plus-de-telephone-apres-avoir-voulu-downgrader-en-4-1-2-t83854.html
passage-d-android-4-3-a-4-2-1-t83082.html

et pour une rom custom, je te recommande celle de dfmirouf, qui est bien : dfmyrom-4-1-2-v1-samsung-galaxy-s3-4g-gt-i9305-t83214.html
 
V

vitjojo13

Membre
Inscrit
12 Mars 2012
Messages
255
Points
18
  • #4