Problème 3G(+) mms avec Sosh

  • Auteur de la discussion nikita26
  • Date de début
N

nikita26

Membre
Inscrit
28 Mai 2013
Messages
6
Points
0
  • #1
Bonjour, j'ai un problème aec mon portable LG4XHD. En effet, je ne peut envoyer des MMS et n'ai absolument pas accès à la 3G+ bien que mon forfait Sosh (19.90euros/mois) me l'autorise. Apparement il s'agirais de configurer les APN du portable, seulement, quand je me rends dans les settings, more, mobile networks, access point names je tombe sur une page vide, blanche, sans aucune information ni possibilité de configurer quoi que ce soit puisque le domaine est vide.. Que faire ? De l'aide ? Merci d'avance ! :)
 
Loulou-13

Loulou-13

Membre VIP
Inscrit
9 Mai 2013
Messages
1 811
Points
38
  • #2
bonjour ! ;)

vide ???
et en appuyant sur le bouton "menu" du telephone ?

Et dans la partie "operateurs reseau" en dessous .... ça fait quoi quand tu fait une detection reseau manuelle ?
 
N

nikita26

Membre
Inscrit
28 Mai 2013
Messages
6
Points
0
  • #3
Bonjour de nouveau, eh bien mon portable est en Anglais je suis allé dans "Network operator" j'imagine que c'est là, j'ai mis détection réseau manuelle et ils me proposent "Orange F" (GSM) et "F SFR" (UMTS) je choisi donc Orange mais lorsque je retourne dans les APN il n'y a toujours rien..
 
M

mrsebastien

Membre
Inscrit
22 Mai 2012
Messages
1
Points
0
  • #4
nikita26 a dit:
Bonjour, j'ai un problème aec mon portable LG4XHD. En effet, je ne peut envoyer des MMS et n'ai absolument pas accès à la 3G+ bien que mon forfait Sosh (19.90euros/mois) me l'autorise. Apparement il s'agirais de configurer les APN du portable, seulement, quand je me rends dans les settings, more, mobile networks, access point names je tombe sur une page vide, blanche, sans aucune information ni possibilité de configurer quoi que ce soit puisque le domaine est vide.. Que faire ? De l'aide ? Merci d'avance ! :)

A partir de cette page vide, tu dois créer les APN Internet et MMS (faits une recherche Google pour trouver les paramètres) en appuyant sur le bouton Menu (en bas à droite), puis Nouvel APN...
 
N

nikita26

Membre
Inscrit
28 Mai 2013
Messages
6
Points
0
  • #5
Oups... j'ai l'air un peu stupide d'un coup.. Vous m'excuserez si je vous dit que c'est mon premier (vrai) portable puisque je n'ai eu que le Samsung Player One auparavant ?.. Je vous fait perdre votre temps vraiment toutes mes excuses sealed
Une dernière question puis je ne vous ennuis plus, maintenant que je peut configurer les APN 3G+ et mms, où est ce que je peut trouver la programmation, codes.. à inserer pour (enfin) avoir accès à ces services ? Merci :)
 
N

nikita26

Membre
Inscrit
28 Mai 2013
Messages
6
Points
0
  • #6
Encore une bourde de ma part, ne vous fatiguez pas à répondre pour un ignorant amnésique comme moi, j'avais déjà les données à rentrer dans les APN, donc tout marche, je suis trop ému ! Merci beaucoup pour votre aide, ça fait vraiment plaisir et à une Prochaine ! :)
 
Loulou-13

Loulou-13

Membre VIP
Inscrit
9 Mai 2013
Messages
1 811
Points
38
  • #7
oulaaaa ! :shock:

Alors surtout ,ne te met pas dans des états pareil ! voyons ... ;)

ça fait toujours ça chez tout l'monde sans exeption qui découvre un domaine ! c'est du acquis , on a pas un android ou autres dans le placenta avant de venir au monde ... :?

et si tu a besoin d'aide ,n'hésites pas ! ;)
 

Sujets en relation

Haut Bas