P
phoenixavenues
Membre
- Inscrit
- 31 Octobre 2012
- Messages
- 3
- Points
- 0
- #1
Bonjour tout le monde, SOS SOS SOS Please !!!
Moi j'ai un gros problème et j'ai besoin d'aide :-(
J'ai une tablette SANEI N10 sous Android 4.0.4. Elle fonctionne bien sauf la 3G !!!
Lorsque je mets ma carte SIM FREE Mobile (forfait à 19.99€ donc illimité Internet Mobile), elle reconnait la carte sauf qu’elle ne cesse de me demander mon code PIN toutes les 5 secondes, m’empêchant de pouvoir utiliser la tablette correctement
Par chance, j’ai réussi à arrêter cette demande intempestive de code PIN depuis PERSONNEL / SECURITE / Configurer verrouillage SIM : "activé puis désactivé" pour qu'il soit effectif.
De retour sous SANS FIL ET RESEAUX / Plus… / Reseaux mobiles / ma carte est reconnu qq secondes puis la barre 3G disparait !
Lorsque ma carte SIM est reconnu, les paramètres du réseau mobile sont accessible ce qui m’a permis d’ajouter les APN de FREE MOBILE mais la majorité du temps, elle est désactivé ce qui me laisse penser que ma carte SIM n’est plus reconnu.
SVP, que puis-je faire ?
QQun a déjà eu ce problème ?
J’ai essayé avec une carte SIM 3G ORANGE qui fonctionne très bien dans un iPad 2.
Une fois insérée dans mon SANEI N10, les mêmes symptômes ! La carte est reconnu puis disparait.
Code PIN demandé toutes les 5 secondes. Lorsque j’avais accès aux paramètres, j’ai pu constater différentes config ORANGE WORLD etc. J’ai modifié 2 d’entre elle : ORANGE ACTE et MMS.
Toujours rien !!!
La je sèche.
Que puis-je faire ? Je m'y connais assez bien sous IOS mais pas ANDROID, complètement novice.
J'espère avoir un retour dans la journée car très URGENT.
Cdt
Moi j'ai un gros problème et j'ai besoin d'aide :-(
J'ai une tablette SANEI N10 sous Android 4.0.4. Elle fonctionne bien sauf la 3G !!!
Lorsque je mets ma carte SIM FREE Mobile (forfait à 19.99€ donc illimité Internet Mobile), elle reconnait la carte sauf qu’elle ne cesse de me demander mon code PIN toutes les 5 secondes, m’empêchant de pouvoir utiliser la tablette correctement
Par chance, j’ai réussi à arrêter cette demande intempestive de code PIN depuis PERSONNEL / SECURITE / Configurer verrouillage SIM : "activé puis désactivé" pour qu'il soit effectif.
De retour sous SANS FIL ET RESEAUX / Plus… / Reseaux mobiles / ma carte est reconnu qq secondes puis la barre 3G disparait !
Lorsque ma carte SIM est reconnu, les paramètres du réseau mobile sont accessible ce qui m’a permis d’ajouter les APN de FREE MOBILE mais la majorité du temps, elle est désactivé ce qui me laisse penser que ma carte SIM n’est plus reconnu.
SVP, que puis-je faire ?
QQun a déjà eu ce problème ?
J’ai essayé avec une carte SIM 3G ORANGE qui fonctionne très bien dans un iPad 2.
Une fois insérée dans mon SANEI N10, les mêmes symptômes ! La carte est reconnu puis disparait.
Code PIN demandé toutes les 5 secondes. Lorsque j’avais accès aux paramètres, j’ai pu constater différentes config ORANGE WORLD etc. J’ai modifié 2 d’entre elle : ORANGE ACTE et MMS.
Toujours rien !!!
La je sèche.
Que puis-je faire ? Je m'y connais assez bien sous IOS mais pas ANDROID, complètement novice.
J'espère avoir un retour dans la journée car très URGENT.
Cdt