Problème 3G et batterie

  • Auteur de la discussion xMalware60
  • Date de début
X

xMalware60

Membre
Inscrit
10 Septembre 2014
Messages
2
Points
0
  • #1
Bonjour,

J'ai rooté mon téléphone il y a à peu près un an et il y a quelques mois j'ai essayé plusieurs ROM afin d'en trouver une qui correspondait correctement à ce que je voulais. J'ai ensuite eu un problème : lors de l'activation de la 3G, mon cellulaire s'est éteint 1 à deux minutes plus tard, je me dis qu'il a peut-être eu une surchauffe. Je redémarre donc mon téléphone et il s'eteint plusieurs fois, j'attends 1h, je réessaye et je vois que je suis à 60% de batterie. Après plusieurs essais, un redémarrage une minute après une extinction de mon téléphone, je suis à 1% et je suis obligé de couper la 3G pour que ma batterie remonte petit à petit. J'ai changé plusieurs fois de ROM, deux ou trois fois et je suis actuellement sous une ROM officielle et j'ai toujours ce problème que je n'avais pas avant, ce qui empêche clairement d'accéder à Internet plus longtemps que une minute. J'ai alors cherché du côté de la batterie, elle semble être plate et sans gonflement, sait-on jamais.
Je ne comprends pas vraiment ce problème, maintenant mon pourcentage de batterie est imprécis quand j'ai utilisé la 3G il y a quelques heures, il peut s'arrêter à 30% de batterie par exemple comme n'ayant plus de batterie.. je ne sais pas si je dois changer de batterie ou voir au niveau du kernel, pouvez-vous me conseiller s'il vous plait ?

Merci de votre compréhension :D
 
T

Tardis

  • #2
Bonjour

A vue de nez, ta batterie est HS. Elle a l'air déformée?
 
X

xMalware60

Membre
Inscrit
10 Septembre 2014
Messages
2
Points
0
  • #3
Tardis a dit:
Bonjour

A vue de nez, ta batterie est HS. Elle a l'air déformée?

Non elle ne l'est pas personnellement, en voici une image :
1444063601-1444063398-20151005-183941-1.jpg

Je tente de racheter une batterie ?
 
T

Tardis

  • #4
Vu l'âge du trend et le prix d'une batterie (10-15 €), ça se fait.
 

Sujets en relation

Haut Bas