Probleme 3G avec le Cing Peax .

  • Auteur de la discussion willy7483
  • Date de début
W

willy7483

Membre
Inscrit
4 Avril 2013
Messages
7
Points
1
  • #1
Bonjour,

J' ai acheté le Wiko Cink Peax il y a 10 jours d' ici et je rencontre un problème qui me pousse à demander conseil

Cela se produit aléatoirement en 3G

1 ° La navigation devient lente et les images ne se chargent pas ( petit point d' interrogation à la place )

2 ° je sais aller sur Google quand je recherche après un site, google propose les résultats mais quand je clique sur le lien j' ai la page d' erreur comme quoi le site ne peut pas s' afficher, néanmoins, je sais toujours utiliser les autres applications .

3 ° et la pire, c'est quand toutes les applications marquent l' erreur réseau et il m' est impossible de surfer .

Les " solutions " de fortunes que j ai trouvées sont de faire un task manager et tuer toutes les applis mais cela ne dure pas longtemps avant de planter à nouveau ou alors, je passe en mode avion et en mode normal et cela semble régler le problème .

J' ai essayé de restaurer le téléphone ( en prenant soin de sauver les paramètres ) mais le problème semble être présent malgré la restauration .

Pour les infos, je suis sur 2 sim Mobistar ( Orange )Belgique, les options data sont en règle et bien paramétrées et les factures réglées aucun root n' a été appliqué au téléphone .

Penseriez vous à un problème logiciel ou un problème matériel ?

Pensez vous que cela aurait une incidence si je tente de réinstaller avec une rom stock et est ce que je risque de perdre la garantie ?

Merci d' avance

Willy
 
FERRAGAMO

FERRAGAMO

Membre
Inscrit
22 Janvier 2013
Messages
1 423
Points
0
  • #2
Bonjour,
Je te propos de flasher une autre rom ICI si tu est rooter prend une custom si non prend une officiele ;)
 

Sujets en relation

Haut Bas