Problème 3G Ascend P1

  • Auteur de la discussion Jahcob
  • Date de début
J

Jahcob

Membre
Inscrit
28 Décembre 2011
Messages
17
Points
0
  • #1
salut,

je viens vers vous car récemment je suis nouveau client chez Sosh et j'en ai profité pour changer mon Xperia Kyno vieillissant...
J'ai donc choisi l' Ascend P1 (U9200 - v4.0.3) et depuis le début je rencontre un gros soucis au niveau de la 3G.
En effet le débit est très faible, le ping catastrophique, les applications internet et mis à jour quasi inutilisables...
Orange m'a renvoyé une SIM et forcer le téléchargement des paramètres 3G, mais le problème persiste.

J'ai aussi quelque fois, assez rarement, des pertes de lecture de carte SIM, je dois extraire puis remettre la SIM pour qu'elle soit de nouveau détectée.

Avant d'exiger un changement de téléphone, je voulais savoir si je pouvais tenter quelque chose, s'il y avait des astuces, des choses à vérifier, si ce problème est connu chez Huawei.. ?

Merci par avance.
 
mahoni

mahoni

Membre
Inscrit
26 Septembre 2012
Messages
4 438
Points
0
  • #2
Bonjour
Ca fait beaucoup de chose ça...
Pour moi retour SAV et changement de mobile wink wink
 
Haut Bas