J
Jahcob
Membre
- Inscrit
- 28 Décembre 2011
- Messages
- 17
- Points
- 0
- #1
salut,
je viens vers vous car récemment je suis nouveau client chez Sosh et j'en ai profité pour changer mon Xperia Kyno vieillissant...
J'ai donc choisi l' Ascend P1 (U9200 - v4.0.3) et depuis le début je rencontre un gros soucis au niveau de la 3G.
En effet le débit est très faible, le ping catastrophique, les applications internet et mis à jour quasi inutilisables...
Orange m'a renvoyé une SIM et forcer le téléchargement des paramètres 3G, mais le problème persiste.
J'ai aussi quelque fois, assez rarement, des pertes de lecture de carte SIM, je dois extraire puis remettre la SIM pour qu'elle soit de nouveau détectée.
Avant d'exiger un changement de téléphone, je voulais savoir si je pouvais tenter quelque chose, s'il y avait des astuces, des choses à vérifier, si ce problème est connu chez Huawei.. ?
Merci par avance.
je viens vers vous car récemment je suis nouveau client chez Sosh et j'en ai profité pour changer mon Xperia Kyno vieillissant...
J'ai donc choisi l' Ascend P1 (U9200 - v4.0.3) et depuis le début je rencontre un gros soucis au niveau de la 3G.
En effet le débit est très faible, le ping catastrophique, les applications internet et mis à jour quasi inutilisables...
Orange m'a renvoyé une SIM et forcer le téléchargement des paramètres 3G, mais le problème persiste.
J'ai aussi quelque fois, assez rarement, des pertes de lecture de carte SIM, je dois extraire puis remettre la SIM pour qu'elle soit de nouveau détectée.
Avant d'exiger un changement de téléphone, je voulais savoir si je pouvais tenter quelque chose, s'il y avait des astuces, des choses à vérifier, si ce problème est connu chez Huawei.. ?
Merci par avance.