Probème reinitialisation / flash Xiaomi Redmi Note 5

  • Auteur de la discussion Shiro901
  • Date de début
S

Shiro901

Membre
Inscrit
30 Octobre 2014
Messages
8
Points
1
  • #1
Bonjour à tous et toutes !

Alors, je viens vous demander de l’aide, car je ne m’en sors pas avec ce téléphone.....

Pour faire simple, c’est un tel qu’une amie a acheté sur le bon coin a un particulier, et il est impossible d’aller au bout de la procédure d’initialisation, ça il demande de se connecter a l’ancien compte google précédemment enregistrer sur le tel pour la finaliser. On a essayé de je joindre le vendeur, mais il reste sourd aux appels ....
J’ai cherché un peu sur le net un moyen de contrer ce blocage avec le compte Google, mais je n’ai rien trouvé de concluant.....
J’ai donc décidé de le flash avec un rom officiel, car c’était selon moi la méthode la plus rapide et la plus simple. Sauf que (par ce que sinon ce n’est pas drôle) après avoir trouver le rom officiel et les logiciels adéquats, ça a échoué quand je l’ai lancé, car la partition était protégée en écriture. Après quelques recherches, j’ai trouvé que c’était le bootloader qui était bloqué, et j’ai donc testé la méthode "officielle" pour le débloquer avec le compte Miui. et malheureusement ça a échoué de nouveau, car il n’y a pas de numéro associé au compte créer 2min avant.....

Du coup je viens vous voir pour savoir si vous avez une solution pour mon problème, car j’aimerais éviter d’aller voir un professionnel et payer une somme dérisoire pour pouvoir l’utiliser.....
Merci d’avance pour vos réponses ^^
 
M

Membre supprimé 387025

  • #2
Salut,
il s'agit de la Factory Reset Protection et nous ne pouvons traiter cette demande ici.
Mis à part, avoir le vendeur au téléphone, je vois rien d'autre.
a+
 
Haut Bas