Probème mise à jour de la mort subite xperia Z

  • Auteur de la discussion adamel
  • Date de début
A

adamel

Membre
Inscrit
28 Mars 2013
Messages
246
Points
18
  • #1
Bonsoir voila j'ai le Z bootloader verrouillé mais le téléphone rooté, mon problème est que je ne peux pas faire la mise a jour avec pc companion pour la mort subite, il me demande de rebrancher le usb et la touche volume bas en même temps la led devient verte rouge après plus rien et rien ne ce passe que faire? aidez moi svp. :( sad mad1
 
A

adamel

Membre
Inscrit
28 Mars 2013
Messages
246
Points
18
  • #2
Re: Probème mise a jour de la mort subite xperia Z

adamel a dit:
Bonsoir voila j'ai le Z bootloader verrouillé mais le téléphone rooté, mon problème est que je ne peux pas faire la mise a jour avec pc companion pour la mort subite, il me demande de rebrancher le usb et la touche volume bas en même temps la led devient verte rouge après plus rien et rien ne ce passe que faire? aidez moi svp. :( sad mad1

personne pour m'aider? le téléphone marche toujours mais impossible de le mettre a jour donc même si la 4.2.2 d'android sort je pourais pas le mettre a jour a cause de se problème d'enlever l'usb eteindre le tel rebranché l'usb en maintenant la touche bas et led verte rouge et plus rien aprés plusieurs essaye
 
Z

zigoute

Membre
Inscrit
28 Mars 2013
Messages
1
Points
0
  • #3
Re: Probème mise a jour de la mort subite xperia Z

Salut,
J'ai eu le même soucis que toi (brancher le câble usb + maintenir volume bas sans effet).
Il a fallu que je passe sur un port usb mieux alimenté de mon pc pour que ça fonctionne.
Ensuite je n'ai eu aucun probleme.
 

Sujets en relation

Haut Bas