prob: nouvelle n'appli n'appraissent que si redémarrage du smartphone

  • Auteur de la discussion koala2nd
  • Date de début
K

koala2nd

Membre
Inscrit
25 Février 2018
Messages
2
Points
0
  • #1
Bonjour à tous,
J'ai un bug récurrent sur mon Lenovo moto G4 : Quand j'installe une nouvelle appli, celle ci n’apparaît pas dans ma liste d'appli je dois systématiquement redémarrer mon smartphone pour la voir apparaître. Je pensais que c'était un bug récurrent des moto G4 mais mon fils qui à le même smartphone n' a pas ce bug. Y a t il un moyen de le résoudre ? Merci par avance

Ps: désolé pour le double avec la question aux visiteurs : je ne trouvais pas le bouton "nouveau message" dans le forum = dur dur le dimanche parfois ;)
 
L

lohanbarth

  • #2
Hello, vous avez essayé la restauration d'usine ?
 
K

koala2nd

Membre
Inscrit
25 Février 2018
Messages
2
Points
0
  • #3
Non, mais j'aimerais éviter car ça voudrait dire que je perdrais toutes les appli déjà installées et j'avoue que j'ai la flemme rien que penser de devoir toutes les réinstaller. N'y a t il pas un moyen de rafraichir l'affichage des appli, car google play me dit bien que les nouvelles appli s'installent et je peux d'ailleurs les lancer en fin d'installation. Je pense que c'est juste un problème de rafraîchissement de l'affichage des appli.
 
L

lohanbarth

  • #4
Désolé , je ne vois pas où peut être essayer juste un wipe cache ( suppression du cache des applications )
 

Sujets en relation

Haut Bas