prob de luminosite

  • Auteur de la discussion patrick281083
  • Date de début
P

patrick281083

Membre
Inscrit
9 Juin 2013
Messages
7
Points
0
  • #1
Bonjour voilà j aie toujours un problème de luminosité elle augmente et diminue sans arrêt et je n arrive a désactivé la luminosité auto.
Alors j ai suivi votre tuto pour changer de ROM et tout s est bien passe mais mon écran continue a s intiller. Que puis je faire car plus de garantie. Merci d avance
 
toutoune28

toutoune28

Membre
Inscrit
7 Décembre 2011
Messages
207
Points
18
  • #2
Hummmm... cela m'étonne car je n'ai pas de luminosité auto sur ma tablette... tu es sur d'avoir une tablette acer a210 ? ;)

Je peux juste augmenter ou diminuer la luminosité mais c'est tout. Elle ne se règle pas automatiquement. :?
 
P

patrick281083

Membre
Inscrit
9 Juin 2013
Messages
7
Points
0
  • #3
Oui c est la a210 et je n aie pas la luminosité auto je peux juste augmenter ou diminuer ainsi que gérer l alimentation (haute performance, économie d énergie , équilibre.) mais je ne sais la d ou peux venir le prob .
 
toutoune28

toutoune28

Membre
Inscrit
7 Décembre 2011
Messages
207
Points
18
  • #4
Tu as installé quelle Rom custom ? Quand tu augmente ou diminue la luminosité ça change quand même sur l'écran ?
As-tu fait un wipe cache et un wipe dalvik cache dans advanced ? Si non fait le. Si cela ne change rien, il ne te reste plus qu'à tout réinitialiser, fait tous les wipe possibles (attention tu vas perdre toutes tes données).

Si après ça toujours pareil... c'est un pb matériel et là...
 
P

patrick281083

Membre
Inscrit
9 Juin 2013
Messages
7
Points
0
  • #5
c'est le rom 4.1.1 james rom que j'ai trouvé sur un tuto du site et j'ai fais les wipes mais je ne suis pas une athlète dans le monde des tablettes.
 
toutoune28

toutoune28

Membre
Inscrit
7 Décembre 2011
Messages
207
Points
18
  • #6
Pas besoin de s'y connaitre, il suffit juste de savoir lire. :D

Bon... fais un reset total de ta tablette, remise à 0 d'usine, va dans le recovery et fait tous les wipes possibles. Mais à mon avis c'est un pb matériel. Donc tu ne peux rien y faire. Essaye sinon d'appuyer à différents endroits sur ta tablette, pince l'écran et le cul de la tablette, il se peut qu'une connexion se fasse mal.
 
P

patrick281083

Membre
Inscrit
9 Juin 2013
Messages
7
Points
0
  • #7
Avant de faire le reste , oui lorsque je pince deux des quatre bord alors la luminosité devient normal et je peux l augmenter et le diminuer .
 
toutoune28

toutoune28

Membre
Inscrit
7 Décembre 2011
Messages
207
Points
18
  • #8
Donc pb matériel cherche pas plus loin. t'as plus qu'à démonter la tablette si tu es bricoleur.
 
P

patrick281083

Membre
Inscrit
9 Juin 2013
Messages
7
Points
0
  • #9
Oui la démonter ça ne sera pas un problème j ai déjà démonter entièrement ma a510. Mais si démonté celle ci au est ce que je dois chercher
 
P

patrick281083

Membre
Inscrit
9 Juin 2013
Messages
7
Points
0
  • #10
Je dois chercher quoi
losque je l ai demonter
 
P

patrick281083

Membre
Inscrit
9 Juin 2013
Messages
7
Points
0
  • #11
personnes pour me renseigner??
 
V

vilcoyote999

Membre
Inscrit
31 Août 2012
Messages
15
Points
1
  • #12
Vu le peu de monde possédant une A210, je pense que tu devrais t'orienter vers des forums en anglais pour trouver plus d'"heureux propriétaires" et une éventuelle réponse.
Désolé de ne pas pouvoir t'en dire plus...
 
toutoune28

toutoune28

Membre
Inscrit
7 Décembre 2011
Messages
207
Points
18
  • #13
Oui. Car tout le monde qui possède une A210 et qui va sur ce forum ne démonte pas sa tablette !
 

Sujets en relation

Haut Bas