Prob. batterie application contacts P8 lite

  • Auteur de la discussion Membre supprimé 693269
  • Date de début
M

Membre supprimé 693269

  • #1
Bonjour a tous,
J'ai depuis peu un huawei p8 lite.
Et J'ai constaté très vite un probleme d'utilisation de l'application liste de contacts, celle ci prend des ressources en permanence et la batterie descend du coup beaucoup trop vite a mon gout lorsqu'il est en veille.
J'ai fait un reset usine depuis le recovery mais toujours le meme probleme.
Suis-je le seul dans ce cas ?
Merci pour vos réponses
 
T

ThomDub

Membre
Inscrit
18 Octobre 2013
Messages
37
Points
0
  • #2
Non, je trouve que la batterie se decharge mega vite ! je vais effectuer une remise a zero du telephone pour voir comme sa reagis :)
Je reviens apres quelque jour de teste :)
 
A

aymeric33000

Membre
Inscrit
19 Novembre 2013
Messages
1
Points
0
  • #3
joyel2104 a dit:
Bonjour a tous,
J'ai depuis peu un huawei p8 lite.
Et J'ai constaté très vite un probleme d'utilisation de l'application liste de contacts, celle ci prend des ressources en permanence et la batterie descend du coup beaucoup trop vite a mon gout lorsqu'il est en veille.
J'ai fait un reset usine depuis le recovery mais toujours le meme probleme.
Suis-je le seul dans ce cas ?
Merci pour vos réponses


Il semble que Huawei connaisse ce problème, et apporte un correctif (problème GSM ou GPS je ne sais plus !)
 
M

Membre supprimé 693269

  • #4
Pour l'instant j'ai aucun problème de GPS ou BLUETOOTH mais la seule solution que j'ai trouvé c'est de désactiver complètement l'application, mais j'en trouve aucune autre pour la remplacer si la stock est inactive aucune appli contacts fonctionne.. :/ donc c'est un peu galère, j'ai plus droit d'ajouter de contacts
 
T

Timli

Membre
Inscrit
8 Janvier 2013
Messages
383
Points
0
  • #5
Toujours pas de solution? je viens d'acheter le mien est surprennement triste de voir ça
 
M

Membre supprimé 693269

  • #6
Sous android 6 je crois que le problème est résolu,
En tout cas la seule solution que j'avais trouvé à ce problème d'appli contact qui prenait beaucoup de ressource était de la supprimer et de la remplacer par une appli contact trouvé sur le net.
En tout cas pour mon cas c'était bien l'appli contact de huawei qui me prenait environ 90% du cpu tout le temps
 

Sujets en relation

Haut Bas