Prixtel [Modulo]

  • Auteur de la discussion Heroseurs
  • Date de début
H

Heroseurs

Membre
Inscrit
11 Juin 2012
Messages
17
Points
0
  • #1
Cela fais 4 mois que dans ma famille tout les portables son passaient chez cette opérateur, et ce forfait plus particulièrement. Pratique quand on est pas régulier dans la consommation :D Vous connaissez peu-être deja.. Je n'est pour le moment eu aucun Problèmes.

 
V

Vforce

Membre
Inscrit
12 Juin 2012
Messages
22
Points
6
  • #2
J'y suis rester 3 mois avant d'aller chez Free. :D

Dommage qu'il n'y est pas plus de data avec 2h de com (comme sosh) :cry:
 
H

Heroseurs

Membre
Inscrit
11 Juin 2012
Messages
17
Points
0
  • #3
Moi je ne me serre pas d'internet.. mais j'aimerais que dans la barre des 4€ il y est Sms Illimité sinon e forfait me convient parfaitement :d
 
V

Vforce

Membre
Inscrit
12 Juin 2012
Messages
22
Points
6
  • #4
En tout cas c'est le seul forfait qui s'adapter aux clients et non le clients qui s'adapte au forfait ;)
 
kalhinka

kalhinka

Membre
Inscrit
18 Janvier 2013
Messages
1
Points
0
  • #5
Coucou c'est également celui que j'ai choisi et j'espère que ça sera le cas ^^ surfer au juste prix en fonction des opportunités! mais je suis toute nouvelle cliente, j'en dirai davantage avec le recul. Le site avec le compte client est un peu maigre par contre ^^
 
S

scuba67

Membre
Inscrit
27 Janvier 2013
Messages
2
Points
0
  • #6
bonjour a tous, aucun soucis avec 2 forfaits modulo, free a 2€ ne fonctionne pas a l'étranger ou je me déplace assez souvent.
 
M

MrDho

Membre
Inscrit
30 Novembre 2012
Messages
277
Points
0
  • #7
Ma femme a modulo, c'est idéal pour son usage
 
P

peteich

Membre
Inscrit
22 Avril 2011
Messages
23
Points
6
  • #8
j ai prix Modulo pour ma femme aussi.
9a marche impec !
 
K

kriss111

Membre
Inscrit
13 Juin 2012
Messages
24
Points
1
  • #9
j'en ai un depuis 6 mois, je l'ai choisis car il est sur le réseau SFR (celui qui passe le mieux chez moi)
j'utilise internet que très exceptionnellement, une fois en 6 mois hors de mon domicile (ou il y a le wifi)
j'ai donc payé 2,09 euros
par contre, j'ai mis un firewall pour être sur de ne pas exploser le forfais avec les applis qui démarrent toute seules.
Conclusion: si tu gère ton téléphone, c'est super.
 
A

Antares +

Membre
Inscrit
25 Mai 2013
Messages
7
Points
0
  • #10
J'y est était jusqu'à novembre 2012 mais j'en avait marre des 1 go d'internet alors je suis passé chez B&You 3 go et 1 semaine après il sortait leur forfait 3 go...
Je suis content de plus être chez eux, au moins après je suis en débit réduit et je paye pas 5€ de hors forfait pour 10 mo...
Chacun son utilisation !
@+
 
H

Heroseurs

Membre
Inscrit
11 Juin 2012
Messages
17
Points
0
  • #11
J'ai rencontré quelques problème avec ce forfaite (payer 24€ au lieu de 14,9 maximum) alors que je ne me servais même pas d'internet en plus, je suis maintenant chez free, le forfait a 2€
 

Sujets en relation

Haut Bas