prix s4 ?

  • Auteur de la discussion nemesis
  • Date de début
N

nemesis

Membre
Inscrit
2 Mai 2012
Messages
12
Points
1
  • #1
Salut à tous!

J'aimerais savoir à combien vous avez acheté ce ptit bijou, avec ou sans abonnement svp

J'avais un note 2, manque de bol il est tombé dans l'eau et pas de garantie et comme par hasard, ca coïncide avec la sortie du s4 lol ! Donc j'hésite entre s3 et s4 (plutot s4 bien sûr!!!!!! surtout vu que la différence de prix est pas flagrante..) donc je voulais savoir si vous aviez des bons plans ou bonnes infos pour moi...

Merci d'avance
 
Palerac

Palerac

Membre
Inscrit
22 Décembre 2012
Messages
209
Points
0
  • #2
Pour l'instant le moins cher que j'ai vu est aux alentours de 600€ neuf
Mais peut être qu'en attendant un peu les prix vont diminuer ;-)
 
N

nemesis

Membre
Inscrit
2 Mai 2012
Messages
12
Points
1
  • #3
Merci pour cette réponse super rapide lol. Le souci c'est que jme retrouve avec un ancien tel qu'on m'a prêté pour dépanner, il rame grave et surtout, je suis trop impatiente!!! Lol. Mais c'est sûr que 600 euros ça fait cher payé même pour un s4..
Tu penses que les prix peuvent diminuer assez rapidement?
 
G

gregzzz

Membre
Inscrit
8 Mai 2013
Messages
74
Points
0
  • #4
Perso je l'ai acheté au prix plein en Belgique chez Mediamarkt pour 699€... Je ne pouvais pas attendre ;)

Mais si Samsung suit la même stratégie que pour le S3, le prix devrait baisser d'ici quelques semaines d'environ 100€ (après la période d'écrémage du marché comme on dit, car ils savent très bien qu'il y a toujours une frange de la clientèle qui est prête à payer le prix fort au lancement d'un nouveau produit comme celui-là).
 
N

nemesis

Membre
Inscrit
2 Mai 2012
Messages
12
Points
1
  • #5
merci a toi aussi gregzzz. au fait, il vaut vraiment le coup le s4???? :)
 
Palerac

Palerac

Membre
Inscrit
22 Décembre 2012
Messages
209
Points
0
  • #6
Ben il a les toutes dernières technologies
Genre tu regarde un film, tu détournés les yeux de ton écran et le film se met en pause :)
Appareil photo 13 megapixels, 2 gigas de ram, jelly bean 4.2.2...
A mon avis c'est franchement un bon plan, mais ça dépend de ce que tu souhaites en faire :)
 
G

gregzzz

Membre
Inscrit
8 Mai 2013
Messages
74
Points
0
  • #7
Ben si tu viens d'un S2, il est fort probable qu'il te donnera une [barre]petite erect***[/barre] entière satisfaction!

C'est une belle bête. Ca ne fait qu'une semaine que je l'ai mais pour l'instant je n'ai franchement pas grand chose de négatif à dire! Tu peux lire mes impressions dans le topic sur les retours et impressions ;)
 
Palerac

Palerac

Membre
Inscrit
22 Décembre 2012
Messages
209
Points
0
  • #8
Effectivement c'est pas mal du tout :)
Après comme je l'ai dit ça vaut le coup selon ce que tu a prévu d'en faire... Si c'est juste pour téléphoner et envoyer des textos, pas besoin de te dire que ça sert pas à grand chose... ;-)
 
airelle

airelle

Membre
Inscrit
6 Juin 2011
Messages
10
Points
0
  • #9
Actuellement, le prix habituellement constaté est de 649 € (sans abo) et je l'ai acheté à ce prix là sur amazon.fr la semaine dernière (pas de frais de port).
C'est sûr et certain que ce prix est surfait mais j'avais promis mon brave S2 au fiston dès que le S4 serait là.

Je pense qu'en septembre, on le trouvera à 500 € mais comme disait ma grand-mère :
"Le temps passe... Aaah, ce serait bien si on pouvait le regarder passer. Mais hélas, on passe avec lui".
donc il n'y a pas de raison d'attendre pour se faire plaisir ! coool
 
S5Haze

S5Haze

Membre VIP
Inscrit
6 Février 2012
Messages
4 598
Points
38
  • #10
Payé 649€ chez Sosh. ODR de 70€ tombée il y a peu (totalement inopinément en plus :mrgreen: )

Donc 579€ nu pour ma part ;)
 
Palerac

Palerac

Membre
Inscrit
22 Décembre 2012
Messages
209
Points
0
  • #11
Mais samsung fait des remises sur ses derniers telephones, non ?
 
T

toniocourc

Membre
Inscrit
8 Mai 2013
Messages
3
Points
0
  • #12
Acheté chez Mediamarkt en Suisse pour 599chf (environ 480€), j'attends de le recevoir...
 
22labecane

22labecane

Membre VIP
Inscrit
20 Octobre 2012
Messages
5 553
Points
38
  • #13
480€ :shock:

Htva ??


airelle a dit:
mais comme disait ma grand-mère :
"Le temps passe... Aaah, ce serait bien si on pouvait le regarder passer. Mais hélas, on passe avec lui".
J'adore la citation de ta grand-mere :grin:
 
T

toniocourc

Membre
Inscrit
8 Mai 2013
Messages
3
Points
0
  • #14
22labecane a dit:
480€ :shock:

Htva ??


En suisse la tva est de seulement 8% et en plus le mag a fait une promo pour son anniv entre le 27 avril et le 1 mai à 599chf au lieu de 699chf ce qui explique le prix super intéressant. Ma copine étant en suisse, j'attend ce week end pour qu'elle me le donne ;)
 
22labecane

22labecane

Membre VIP
Inscrit
20 Octobre 2012
Messages
5 553
Points
38
  • #15
Ta eu de la chance toi ... :grin:
 
A

argon95

Membre
Inscrit
16 Juillet 2012
Messages
33
Points
6
  • #16
Ouaih un vrai coup de bol :D
 
S5Haze

S5Haze

Membre VIP
Inscrit
6 Février 2012
Messages
4 598
Points
38
  • #17
Sinon y'a ici depuis ce matin :
 
D

DamX

Membre
Inscrit
20 Février 2013
Messages
6
Points
0
  • #18
Actuellement, il est a 604€
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
(tapez le code promo BLG-COL jusqu'au 31mai pour avoir 25€ de réduction)

C'est le meilleur prix du net pour le moment !
 

Sujets en relation

Haut Bas