prix exacte de s5 mini

  • Auteur de la discussion cabiste007
  • Date de début
C

cabiste007

Membre
Inscrit
15 Août 2014
Messages
38
Points
6
  • #1
bonsoir!!
je vais demandé a qlq de m'acheter un Galaxy s5 mini et j'ai vu des prix qui varie entre 300-350 euro alors je m'adresse a vous pour m'indiquez le prix exacte en boutique (c-a-d hors ligne)
et merci d'avance
 
M

Membre supprimé 3065

  • #2
poulain2k

poulain2k

Membre
Inscrit
8 Septembre 2012
Messages
151
Points
0
  • #3
trop cher !

moi je l'ai acheté sur Leboncoin en octobre à 230 euros, certaines personnes le revendent NEUF suite à un renouvellement chez opérateur.
 
M

Membre supprimé 3065

  • #4
poulain2k a dit:
trop cher !

moi je l'ai acheté sur Leboncoin en octobre à 230 euros, certaines personnes le revendent NEUF suite à un renouvellement chez opérateur.

c'est pas comme si tu avais lu la question hein ? :wink:
 
poulain2k

poulain2k

Membre
Inscrit
8 Septembre 2012
Messages
151
Points
0
  • #5
Tu es observateur Fred :)

A défaut de connaitre le prix boutique, je partage mon retour d'achat sur le forum qui peut peut-être être utile à notre ami !

Après si on a pas le droit de participer à une discussion... je retourne dans ma tombe :vieux-smiley:
 
M

Membre supprimé 3065

  • #6
poulain2k a dit:
Tu es observateur Fred :)

A défaut de connaitre le prix boutique, je partage mon retour d'achat sur le forum qui peut peut-être être utile à notre ami !

Après si on a pas le droit de participer à une discussion... je retourne dans ma tombe :vieux-smiley:

:lol: non pas du tout,reste chez les vivants,c'est juste que le membre avait bien précisé qu'il voulait le prix des boutiques physique :wink:
 
C

cabiste007

Membre
Inscrit
15 Août 2014
Messages
38
Points
6
  • #7
merci pour vos rep donc pour conclure c'est plus proche a 350
 

Sujets en relation

Haut Bas