Prise jack/casque

  • Auteur de la discussion Snayle
  • Date de début
S

Snayle

Membre
Inscrit
8 Avril 2013
Messages
3
Points
0
  • #1
Bonjour tout le monde !

Alors voilà, je suis en possession d'un joli galaxy S3 depuis fin novembre, c'est génial et tout et tout, mais depuis peu, un problême est survenu. Ma prise de casque ne marche pas bien, je n'entends que du coté gauche. Gros problème pour moi qui ai plus de 200 morceaux géniaux sur ma p'tite bête. Et 40min de car par jour accessoirement. Bref, je ne sais point comment faire, et je me demande si cela couterait beaucoup de sous pour le faire réparer, et surtout combien de temps, ou alors mieux, si il y avait une solution à ce problème, autre que le sav. J'avoue ne pas beaucoup - voire pas du tout - m'y connaitre en multimédia/informatique, donc peut être que cela vient d'un réglage.
Bref, help ! :/

Snayle.
 
DFMirouf

DFMirouf

Membre VIP
Inscrit
17 Juillet 2012
Messages
11 128
Points
38
  • #2
Bonsoir,

Plusieurs questions bêtes mais essentielles :

As tu testé avec un autre casque ?
As tu essayé de souffler/aspirer à l'intérieur de la prise Jacks téléphone pour extraire toute poussière qui pourrait isole le contact d'un coté ???
 
S

Snayle

Membre
Inscrit
8 Avril 2013
Messages
3
Points
0
  • #3
Oui j'ai essayé avec un autre casque, des écouteurs et tout et tout, rien à faire.
Je viens d'essayer de souffler dedans, ça n'a servi à rien mis à part à découvrir le goût de mon portable (^_^).
 
DFMirouf

DFMirouf

Membre VIP
Inscrit
17 Juillet 2012
Messages
11 128
Points
38
  • #4
Bon, et bien ça sent le SAV car je ne vois aucun réglage capable de couper un canal audio....
Tu as une ROM classique (pas custom ?)
 
S

Snayle

Membre
Inscrit
8 Avril 2013
Messages
3
Points
0
  • #5
Yep, arf bon bah tant pis :/
 
N

Nanie-Lola

Membre
Inscrit
25 Mars 2015
Messages
1
Points
0
  • #6
Bonjour

J'ai le même soucis ce jour avec mon s3 (qui bien sûr n'est plus sous garantie) lorsque je branche mon kit main libre je n'entends pas de la droite par contre si je met des écouteurs sans kit main libre ben j'entends tout. Je ne pense pas que c'est mon kit main libre que je viens d'acheter pouvez vous m'aider ?

Merci à vous

Nanie-Lola
 

Sujets en relation

Haut Bas