Prise de chargement murale

  • Auteur de la discussion bespastress
  • Date de début
B

bespastress

Membre
Inscrit
25 Août 2012
Messages
43
Points
0
  • #1
Salut, est ce que quelqu'un a un lien pour acheter une prise de chargement murale svp?
J'ai acheté plusieurs cable pour rechargé ma nexus 10 mais il me faut 10heures pour la recharger....
J'ai le cable pogo, un cable usb micro usb normal, et un cable usb à mettre ds une prise murale mais c'est beaucoup trop long entre 8 et 10h :/
J'ai lu sur internet que c'était environ 3h30 pour chargé une nexus 10 normalement donc voilà pour ne pas racheter encore un cable inutile si vous pouviez m'aider merci

J'ai trouvé ceci :
Mais j'ai encore peur d'acheter ce cable pour rien donc je préfère avoir d'abord votre avis
 
Samsara

Samsara

Membre
Inscrit
28 Mars 2012
Messages
159
Points
16
  • #2
Salut.
Si le chargeur n'est pas spécifié compatible Galaxy Tab (Nexus 10) il est tout à fait normal que ça ne fonctionne pas.
Il y a un petit montage électronique dans le chargeur qui indique à la Tab que c'est le bon chargeur.
Donc celui du lien est ok.
 
B

bespastress

Membre
Inscrit
25 Août 2012
Messages
43
Points
0
  • #3
D'accord merci, c'est le chargeur murale original celui que vous avez pour votre nexus10?
 
Samsara

Samsara

Membre
Inscrit
28 Mars 2012
Messages
159
Points
16
  • #4
Je n'ai pas de Nexus.
Visiblement le câble Pogo n'est pas suffisant pour faire croire à la Tab qu'il y a un vrai chargeur, donc il faut utiliser un chargeur spécifique.
 
Haut Bas