Prez de mes jeux préférés (Part 1)

  • Auteur de la discussion Nekothika
  • Date de début
Nekothika

Nekothika

Membre
Inscrit
11 Septembre 2014
Messages
1
Points
0
  • #1
Alors salut à tous ^^ Je vais vous parler des jeux que j'ai et qui peuvent peut-être vous intéresser (je lâche aussi mon profil des fois que vous voulez m'ajouter en amie sur les jeux concernés ^^)

Désolé pour la qualité des images, j'ai pris des screens car il semblerait que le forum ne redimensionne pas automatiquement les images et j'avais la flemme d'ouvrir un soft de graphisme juste pour ça ^^"

Pewdiepie: Tuber Simulator
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

Wu1aPF6.png

Note perso /5 : :coeur: :coeur: :coeur:​

Un mélange entre les Sims et Youtuber's Life, le but est de faire des vidéos pour gagner des vues, des abonnés, personnaliser sa chambre. Il y a des concours à thèmes, des niveaux à gagner pour débloquer des objets, petit jeu sympa qui se paye le luxe d'être aussi fun et facile a jouer a haut niveau qu'au début sans avoir à dépenser d'argent réel, mon profil : Lunaera

Zombie Gunship Survival
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

2gPswGJ.png

Note perso /5 : :coeur: :coeur: :coeur: :coeur:
Connexion Internet obligatoire !​

Ici, vous êtes au commande d'un AC-130, un avion bombardier lourd et vous affrontez des zombies. Vous avez les missions de base, les défenses et frénésie, le but est de gagner des niveaux pour améliorer vos armes, vos troupes au sol, vos bâtiments, le jeu deviens plus long et difficile au fil du temps mais la courbe reste très agréable.

Fallout Shelter
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

q39Hyun.png

Note perso /5 : :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur:​

Qui ne connait pas Fallout ? Toi ? Sors de ton abri atomique alors ! En gros ici, vous gérez votre abri Vault-Tec, Construisez des salles pour subvenir aux besoins de vos résidents, partant en explorations, en missions, fabriquez des tenues, des armes, affrontez les attaque de pillards et autres créatures, bref, même si à l'origine il servait juste de publicité à Fallout 4, c'est désormais un vrai jeu après tout les ajouts de gameplay fait depuis lors

Bloons TD 5
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

Fl50DkQ.png

Note perso /5 : :coeur: :coeur: :coeur: :coeur:
Payant : 3,19€​

Etant une GRAAAANDE fan de Tower Defense (Warcraft III, Starcraft, TMTC) je l'ai découvert sur PC puis une fois sur mobile, j'ai pas hésité à le prendre, le style, les graphisme peuvent paraître enfantin, cartoon, mais le nombres de tours disponibles, d'améliorations, la rejouabilité font qu'il est, à mon humble avis, l'un des meilleurs si ce n'est le meilleurs jeu de Tower Defense. Et si vous trouvez que c'est trop cher, vous avez également deux jeux dans le même esprits avec Bloons Monkey City
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
ainsi que Bloons TD Battles
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


Dragon Mania Legends
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

oT54gcL.png

Note perso /5 : :coeur: :coeur:​

Le jeu un peu kikoo de la liste mais il est aghréable à l'oeil est pas trop prise de tête, ici c'est simple, vous élevez, croisez, faites combattre des petits Dragons tout mignons ^^

Robot Unicorn Attack 2
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

1kTRsON.png

Note perso /5 : :coeur: :coeur: :coeur: :coeur:​

.... UNE LICORNE ROBOT TURBO ! Tu veux quoi de plus ? xD. En gros ici c'est du Run & Retry, vous pourrez UN PEU améliorer, customiser votre licorne mais voila, c'est clairement un jeu dans la lignée des Flappy Bird, Geometry Dash et compagnie.

Griddlers Plus
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

9b7YYHi.png

Note perso /5 : :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur:​

Alors la on est clairement sur un jeu qui a une durée de vie monstrueuse, des milliers de puzzles différents avec plein de modes différents, si vous aimez ce genre de jeu, FONCEZ ! Tout est propre aussi bien dans le design que la qualité des grilles proposées.

Jeux de grille (mots fléchés)
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

6j5bdnV.png

Note perso /5 : :coeur: :coeur: :coeur: :coeur:​

Ne vous laissez pas tromper par le nom, il vous propose des centaines de grilles de Mots fléchés (oui c'est dans le titre ^^) mais aussi des anagrammes, sudoku, takuzu, mots croisés. Des grilles supplémentaires sont disponibles à l'achat, 0,99€ pour une centaine de grilles en plus.

Station Spatiale ISS Detector
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

jG9px2n.png

Note perso /5 : :coeur: :coeur: :coeur: :coeur:​

C'est pas vraiment un jeu mais moi, je trouve ça amusant ^^

Si vous êtes amoureux du ciel, cette appli (GRATUITE !) vous indiquera quand, comment et où regarder pour voir divers sattelites traverser le ciel, que ce soit l'ISS et les Iridiums ou encore les Tiangong. Profitez ! bientôt certains d'entre eux n'existeront plus et adieu ces petits flash lumineux. L'appli vous inque la luminosité, la météo, la visibilité de chaque passage. pour les néophytes, plus c'est en négatif, plus ce sera lumineux, en gros -5 est BEAUCOUP PLUS visible que du 2. Je vous invite à regarder cette petite vidéo d'Astronogeek.

ATTENTION ! Pour orienter votre téléphone, il doit être aligné avec le repère (le petit cercle vert) ET NON FACE à l'endroit du ciel à regarder, en gros, ce n'est PAS l'appareil photo qui sers de "pointeur" mais la tranche supérieur de votre smartphone

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=5RD-QlpNbaI[/youtube]​
 
SkelettSkelter

SkelettSkelter

Administrateur
Inscrit
12 Mai 2013
Messages
13 391
Points
113
  • #2
Salut,

Merci du partage :super:
 

Sujets en relation

Haut Bas