[Présentation] Mettre à jour TOUS ses pilotes (drivers) avec driverscloud

  • Auteur de la discussion InformaGeek
  • Date de début
I

InformaGeek

  • #1

Afin de vous aider à mettre tous vos pilotes de votre matériel informatique à jour, vous aviez (ou pas) l'habitude d'utiliser (un peu comme moi) le site web
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
. Et vous aviez raison.

Malheureusement pour nous le site dans son état actuel n'est plus fonctionnel car en cours de changement de format (flah en html5). Donc pour palier à ce manque, les développeurs de chez DriversCloud nous ont concocté un site répondant aux mêmes exigences mais avec une utilisation différente.

Je vous propose donc ci-dessous ma vidéo vous montrant et vous expliquant la manière la plus simple pour mettre vos pilotes à jour grâce à ce nouveau site web.


J'espère que cette vidéo saura vous aider.

je vous souhaite un bon visionnage.

Si vous avez des questions et/ou des remarques sur la vidéo et mon travail, n'hésitez pas à laisser vos commentaires sous la vidéo en vous connectant à votre compte google ou tout simplement ici même. J'y répondrais avec plaisir.
 
Dernière édition:
Dernière édition:
A

Anonymous

  • #2
Hello et merci à toi pour ce partage. :super:
 
Scumpi

Scumpi

Membre
Inscrit
26 Septembre 2012
Messages
25 689
Points
48
  • #3
Salut

Merci pour le partage :super:
 
M

Membre supprimé 3065

  • #4
Salut et merci,c'est vrai que ca manque ce site. :super:
 
Scumpi

Scumpi

Membre
Inscrit
26 Septembre 2012
Messages
25 689
Points
48
  • #5
Fred a dit:
Salut et merci,c'est vrai que ca manque ce site. :super:


Re

C'était pour les vieux feignants oui !! :mrgreen:
 
M

Membre supprimé 3065

  • #6
T'es ouf toi,c'est nickel quand tu dépanne des pc et que tu as que dalle pour les drivers. :D
 
Scumpi

Scumpi

Membre
Inscrit
26 Septembre 2012
Messages
25 689
Points
48
  • #7
Fred a dit:
T'es ouf toi,c'est nickel quand tu dépanne des pc et que tu as que dalle pour les drivers. :D


Mouais... Encore faut-il avoir une connexion internet... Et quand t'as pas le driver de la carte réseau...pas toujours évident.
 
M

Membre supprimé 3065

  • #8
Tu connais pas les clefs wifi pépé? :mdr3:
 
Scumpi

Scumpi

Membre
Inscrit
26 Septembre 2012
Messages
25 689
Points
48
  • #9
Si si mémé. Moi j'utilise mon Hotspot via mon téléphone c'est plus rapide et gratis en plus (20Go Free)
 
M

Membre supprimé 3065

  • #10
Ah tu as que 20go toi? :mrgreen:
Moi j'ai 50 :happy1: :frime1:
 
I

InformaGeek

  • #11
Moi je suis en illimité chez SFR donc pas de soucis de ce côté là (forfait smartphone)
 
A

Anonymous

  • #12
Re: Re : [Présentation] Mettre à jour TOUS ses pilotes (drivers) avec driverscloud

Ah oui moi aussi en illimité soi disant. ... 3 go par mois[emoji24]
 
M

Membre supprimé 3065

  • #13
InformaGeek a dit:
Moi je suis en illimité chez SFR donc pas de soucis de ce côté là (forfait smartphone)
Illimité en data? j'ai un doute la roll
 
I

InformaGeek

  • #14
Ah oui non exact ... En data j'ai droit à 2 Go par mois. Autant pour moi ... Désolé !
 
M

Membre supprimé 3065

  • #15
Re: Re : [Présentation] Mettre à jour TOUS ses pilotes (drivers) avec driverscloud

Y a pas de mal ;)
 
I

InformaGeek

  • #16
Bonjour à toutes & à tous,

Alors ? Vous avez utilisé DriversCloud ?
Avez-vous pu résoudre vos soucis de pilotes avec ? Avez-vous des questions sur la vidéo et sur le logiciel ?

J'attends vos retours avec impatience.

Merci à vous tous d'avance.
 

Sujets en relation

Haut Bas