Présentation de mon HTC One

  • Auteur de la discussion InformaGeek
  • Date de début
I

InformaGeek

  • #1
Bonjour à toutes & à tous,

Cela fait un petit moment que je voulais le faire et là j'ai fait plusieurs essais concluants donc j'ai décidé de me lancer pour de bon.
De quoi s'agit t-il ? Hé bien je me lance dans le monde des YouTubeurs français.

J'ai donc créé ma chaine officielle YouTube, ma bannière, et personnalisé tout ça.

Il y a quelques jours j'ai même réalisé et monté ma 1ère vidéo.

Je vous la fait donc partager. Elle vous présente brièvement mon HTC One (Thème, ROM, Applis, Widgets, ...).

J'espère que cela vous plaira. N'hésitez pas à partager le lien et à laisser vos commentaires ici ou sur la vidéo en vous connectant à votre compte Google.

le lien de la vidéo =>
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


Je vous en souhaite bien sur un bon visionnage.

Merci d'avance pour tout cela.


Cordialement,
 
M

Membre supprimé 3065

  • #2
salut,bon je ne ferai pas la remarque du nombre de heu,vu que quelqu'un te l'a dit sur un autre topic :mrgreen:
 
I

InformaGeek

  • #3
Fred a dit:
salut,bon je ne ferai pas la remarque du nombre de heu,vu que quelqu'un te l'a dit sur un autre topic :mrgreen:

Et pour le reste ???? Qu'as tu pensé de ma présentation en globalité et de mon home ???
 
M

Membre supprimé 3065

  • #4
la prez est bien détaillée,pour le reste,perso moi je rouge et noir me convient bien :hehe:
 
I

InformaGeek

  • #5
D'autres personnes n'auraient pas encore vu ma vidéo ? Je vous invite donc à cliquer sur le lien
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
dès maintenant et de me rendre compte de vos avis, remarques et critiques ici ou en vous connectant sur votre compte google puis de déposer votre commentaire sur la vidéo YouTube.

Merci à vous tous. Bon visionnage encore une fois.
 

Sujets en relation

Haut Bas